prepa kit 50 top perf fonte

Auteur Sujet: prepa kit 50 top perf fonte  (Lu 7370 fois)

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Le 04 Octobre 2011 à 13:27
salut
je viens de serrer mon cylindre d'origine surr ma derbi donc je vais chercher un kit 50 top perf en fonte cette apres midi
mais avant de le monter je voudrais faire une petite prepa

donc est ce que le piston se prepare comme sur 103 : on met le piston au pmh et on aligne par rapport a la juppe du cylindre et polissage de la calotte ?

Et est ce que c'est utile d'agrandir et polir l'ecappement et les transferts ?


merci d'avance
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 04 Octobre 2011 à 19:09
salut
je viens de serrer mon cylindre d'origine surr ma derbi donc je vais chercher un kit 50 top perf en fonte cette apres midi
mais avant de le monter je voudrais faire une petite prepa

donc est ce que le piston se prepare comme sur 103 : on met le piston au pmh et on aligne par rapport a la juppe du cylindre et polissage de la calotte ?

Et est ce que c'est utile d'agrandir et polir l'ecappement et les transferts ?


merci d'avance

alors pour le piston tu parle de faire une fenetre pour le transfert arriere ? si oui c'est valable  p!!

et tu peux polir l'echappement ,mais surtout pas les lumieres d'admission !! (sinon ça fera des rebonds de gaz )  sm2!

et pour l'agrandissement de l'echapp ,oui ça gagne en perfs ,mais faut pas non plus trop l'elargir   ;)
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Le 04 Octobre 2011 à 22:17
tu peux l'agrandir vers le haut, mais il faudrai normalement vérifier les diagrammes, y allez au piff est pas signe de puissance max

de plus sur un fonte, voilà, le diagramme d'échappement a pas a étre hyper élevé
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Le 05 Octobre 2011 à 12:39
merci
c'est bon j'ai le kit

pour le piston oui c est bien ouvrir le transfert arrière sur le piston et le peu qui depasse sur les transferts lateraux  p!!

en suite pour l'echappement la finition est pas top et sur le bas ca fait une sorte de bosse donc je vais l'enlever , ensuite bien tout lisser et ensuite le polir ainsi que la calotte de piston et la culasse  ;)

et la forme de l'echappement m'a l'air pas mal donc je vais laisser juste reprendre un peu

ensuite je vais reprendre les finitions  au niveau des transferts , embase ...

mes diagrammes je  touche pas;)
 

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