bonjours a tous !
alors voila , avec notre team ( breizh racing team by tcb design sur fb
) nous avons decider de nous preparer pour la saison 2014 en run et piste , j'ai donc besoin de conceil pour la prepa de mon moteur euro 3
tout d'abord la config :
hm mk pro race 3
vilo brk course longue ( vilo pour le 88 )
pot PRO CIRCUIT de 65 kx ( je veut l'essayer vu que c'est un passage haut car la moto est rabaisser ( mais toujours suspendue pour pouvoir rouler sur piste
) et j'ai pas envie d'abimer le pot bida de mon collegue au cas ou ^^ )
sinon il me laisse son pot bidalot 88 si le pro circuit ne marche pas asser ^^ ..mais je pense qu'il devrai watter un peu ...
BAC Vforce 3
carbu de 30 koso et la pipe qui va avec bien entendu
et un bon rotor interne !
donc voila j'ai l'intention de le pousser tres fort le 70 ! j'ai attaquer la prepa des carter ,
l'embase du cylindre avait ete commencer par mon collegue avant quil me le donne ( il est neuf .. et il c'est monter un bloc en full mxs 90 avec plot gp et tout ^^ ) mais il etait bourrer quand il l'a preparer xD ( on est pas des faux breton xD ) du coup ce margoulin a trop attaquer dans l'embase sur un des transfert .... je vais donc devoir le revoir a l'epoxi et commencer une vrai prepa ! .
me voila sur mes carter a 4 heure du matin ! ( on bosse beaucoup de nuit =p
je sais que je vais devoir mettre une cale sous le cylindre pour l'accorder au vilo course longue , et donc augmenter par la meme occasion la cylindrée =p ... d'ailleur si quelqu'un sais combien il ferai en cylindrée ^^ ...
donc je voulais avoir des conseil de gens calé au niveau squich et volume de chambre ! sachant que c'est pour du run et un peu de piste .. ( la transmi sera revu lors des essai piste aussi )
je veut tirer le maximum des capacité de ce petit pro race !
j'attend vos conceil et je vous remerci d'avance pour vos reponses
ps : samedi , direction zinzin preparation pour regler le 90 au banc!