préparation

Auteur Sujet: préparation  (Lu 2106 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 18 Juin 2013 à 16:33
yop tous les gens,
Je voudrais  juste avoir une petite info.
j'avais vue je c'est plus où il y à longtemps que les kit top perf' étais associé ou un truck comme sa à mina' et donc il n'y avais pas besoin de les préparé /biquet
alors esse que c'est vraie? ???
merci
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2013 à 21:03
oui vrai.
tout les top perf sont déjà alignés et avec tous ceux que j'ai monté je le confirme. c ti pas gentil  :)
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 18 Juin 2013 à 22:03
sm1! hyper bien pour se qui on peur de le faire ou les flemmard  ;D et je me demande pourquoi les autre marque le font pas cry! sa leur coûterais pas plus chère, si? ???   
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 24 Juin 2013 à 01:56
sm1! hyper bien pour se qui on peur de le faire ou les flemmard  ;D et je me demande pourquoi les autre marque le font pas cry! sa leur coûterais pas plus chère, si? ???
ses pour les perf qu'il ne reprenne pas l'embase d'origine  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 09 Juillet 2013 à 16:57
désolé du remontage du post, mais je n'avais pas vue que l'on avais répondu à mon message.
donc comment top perf fais pour avoir des cylindre qui ont presque les même perf que des gros cylindre (exemple top alu 77 et malossi mhr team 80) en reprenant l'embase d'origine? ???
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 22:56
désolé du remontage du post, mais je n'avais pas vue que l'on avais répondu à mon message.
donc comment top perf fais pour avoir des cylindre qui ont presque les même perf que des gros cylindre (exemple top alu 77 et malossi mhr team 80) en reprenant l'embase d'origine? ???

sa je ne sais pas

surement due a une étude approfondis du kit en voulant volontairement garder l'embase de l'origine pour que les kit soit accessible au plus novice des préparateur  ::)
surement aussi pour ne pas modifier le volume du BM.

certain kit ne reprenne pas l'embase d'origine et sont de vrais daube car il son mal étudier ou même mal fini  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 09 Juillet 2013 à 23:13
désolé du remontage du post, mais je n'avais pas vue que l'on avais répondu à mon message.
donc comment top perf fais pour avoir des cylindre qui ont presque les même perf que des gros cylindre (exemple top alu 77 et malossi mhr team 80) en reprenant l'embase d'origine? ???

sa je ne sais pas

surement due a une étude approfondis du kit en voulant volontairement garder l'embase de l'origine pour que les kit soit accessible au plus novice des préparateur  ::)
surement aussi pour ne pas modifier le volume du BM.

certain kit ne reprenne pas l'embase d'origine et sont de vrais daube car il son mal étudier ou même mal fini  ;)
moi je dis merci top perf' !!
sinon merci encore de m'avoir éclairci  p!!
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2013 à 23:22
désolé du remontage du post, mais je n'avais pas vue que l'on avais répondu à mon message.
donc comment top perf fais pour avoir des cylindre qui ont presque les même perf que des gros cylindre (exemple top alu 77 et malossi mhr team 80) en reprenant l'embase d'origine? ???

sa je ne sais pas

surement due a une étude approfondis du kit en voulant volontairement garder l'embase de l'origine pour que les kit soit accessible au plus novice des préparateur  ::)
surement aussi pour ne pas modifier le volume du BM.

certain kit ne reprenne pas l'embase d'origine et sont de vrais daube car il son mal étudier ou même mal fini  ;)
moi je dis merci top perf' !!
sinon merci encore de m'avoir éclairci  p!!


il n'y a pas de quoi  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire