130 ? 130 compteur oui, elle prend 119
REEL C'est du 4T petite cylindrée hein... La plus rapide dans cette catégorie est la plus frêle, la CBR qui atteint 136 réel il me semble, et la RSV4 attends dans les 125 réel ..
Pas folichon !
Il existe un kit 170 et 180cc Malossi mais j'ai jamais vu monté .
Edit pour prouver que je tire pas ça du bistrot du coin ;
Puissance et couple relevés au vilebrequin selon la norme CE 95/1
Aprilia RS4 125 (courbes bleues) : 15,6 ch à 10 605 tr/min, 1,2 mkg à 8 211 tr/min
Honda CBR 125 R (courbes rouges) : 14,1 ch à 9 590 tr/min, 1,1 mkg à 8 326 tr/min
Yamaha YZF 125 R (courbes vertes) : 14,6 ch à 9 756 tr/min, 1,2 mkg à 7 735 tr/min
Puissance et couple restitués à la roue
Aprilia RS4 125 (courbes bleues) : 14 ch à 10 605 tr/min, 1 mkg à 8 211 tr/min
Honda CBR 125 R (courbes rouges) : 12,7 ch à 9 590 tr/min, 1 mkg à 8 326 tr/min
Yamaha YZF 125 R (courbes vertes) : 13,1 ch à 9 756 tr/min, 1,1 mkg à 7 735 tr/min
Vitesse maximale et régime lus sur le dernier rapport, étalonnage compteur
Aprilia 125 RS4 :
vitesse maximale : 129 km/h, 125 réels, 11 200 tr/min
vitesse maximale stabilisée : 125 km/h, 120 réels, 11 000 tr/min
étalonnage compteur : 90 km/h, 86 réels, 8 200 tr/min
Honda CBR 125 R
vitesse maximale : 148 km/h, 136 réels, 11 500 tr/min
vitesse maximale stabilisée : 132 km/h, 121 réels, 10 000 tr/min
étalonnage compteur : 90 km/h, 82 réels, 6 900 tr/min
Yamaha YZF 125 R
vitesse maximale : 124 km/h, 119 réels, 10 500 tr/min
vitesse maximale stabilisée : 120 km/h, 115 réels, 10 000 tr/min
étalonnage compteur : 90 km/h, 86 réels, 7 700 tr/min
[/i]