metre un kit sur un 4 temps?

Auteur Sujet: metre un kit sur un 4 temps?  (Lu 5057 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 19:48
c'est ca qu'est bon, le mec au feu rouge a coté il se dit, boudiou qu'est ce qu'il veut avec sa torche cul lui, et toi tu lui met une branlée :D
les nouvelles sont pas si degueulasse que ca je trouve ;)
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 20:26
surtout qu'avec le permis 125 et sa de nouvelle reglementation le ratio poids/puissance de ta machine doit etre minime . . . donc meme avec le permis 125 t'as plus le droit de conduite un rs125, mito, tzr tdr ou autre engin de ouf  >:( loi de   :-X

euh si p'tite précision quand même, le permis 125 nouveau ou pas, t'autorises à piloter une bécane d'une puissance de 15 ch

et les super city, mito, rs et autres top 125 2t sortent de l'usine bridées à 15 ch en fonction de cette réglementation

tu peux donc les prendre avec ton permis 125 si elles sont bridées, mais sur le peu qui restent en circulation, combien le sont encore vu qu'elles développent le double en full?

normalement quand elles sont débridées, il faudrait le permis GC (en théorie..)
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 20:36
surtout qu'avec le permis 125 et sa de nouvelle reglementation le ratio poids/puissance de ta machine doit etre minime . . . donc meme avec le permis 125 t'as plus le droit de conduite un rs125, mito, tzr tdr ou autre engin de ouf  >:( loi de   :-X

euh si p'tite précision quand même, le permis 125 nouveau ou pas, t'autorises à piloter une bécane d'une puissance de 15 ch

et les super city, mito, rs et autres top 125 2t sortent de l'usine bridées à 15 ch en fonction de cette réglementation

tu peux donc les prendre avec ton permis 125 si elles sont bridées, mais sur le peu qui restent en circulation, combien le sont encore vu qu'elles développent le double en full?

normalement quand elles sont débridées, il faudrait le permis GC (en théorie..)
puisqu'on est dans les petites précisions, j'ajouterais que tu peux conduire une machine plus puissante mais bridée a condition que la puissance en full ne dépasse pas le double de ton bridage  p! ils ont tout prevu les salauds !  >:(
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 17 Septembre 2013 à 21:03
c'est bien de celle la cbr que l'on parle car elle est hyper belle je trouve  love!
http://www.moto-station.com/ttesimages/motodivers/nouveautes2007/Honda_CBR125R_2007_rouge_stgz

et niveau fiabilité ect elle est bien?
  • Membres
  • *
  • 2072 Messages (Expert)
  • Karma: 55
  • un tour d'avance ? prends en 2, biatch ! ;)
  • aprilia rs ;125 ybr ; chopper (moteur 51 evasion );102 !
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 21:19
ouai, en photo elle a l'air imposante ;) mais en face, ma rs 50 est bien plus grosse ;)
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 17 Septembre 2013 à 21:41
a ouai :/
et la duke elle est plus puissante que la rs4? car je la trouve aussi trés belle
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 21:46
C'est tous plus ou moins kif-kif niveau puissance hein... Tu aurais pas une 125cc 4T qui sera un foudre de guerre  p!
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 21:56
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 1096 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • 102, 103 MVL, 125 MTX, 125 KX 86, BB-1V 57, 103 SP, 103 SPX
    • Voir le profil
Le 17 Septembre 2013 à 22:07
surtout qu'avec le permis 125 et sa de nouvelle reglementation le ratio poids/puissance de ta machine doit etre minime . . . donc meme avec le permis 125 t'as plus le droit de conduite un rs125, mito, tzr tdr ou autre engin de ouf  >:( loi de   :-X

euh si p'tite précision quand même, le permis 125 nouveau ou pas, t'autorises à piloter une bécane d'une puissance de 15 ch

et les super city, mito, rs et autres top 125 2t sortent de l'usine bridées à 15 ch en fonction de cette réglementation

tu peux donc les prendre avec ton permis 125 si elles sont bridées, mais sur le peu qui restent en circulation, combien le sont encore vu qu'elles développent le double en full?

normalement quand elles sont débridées, il faudrait le permis GC (en théorie..)
puisqu'on est dans les petites précisions, j'ajouterais que tu peux conduire une machine plus puissante mais bridée a condition que la puissance en full ne dépasse pas le double de ton bridage  p! ils ont tout prevu les salauds !  >:(

ah ouais vraiment? les b**ards c'est finement joué vu que qu'elles tapent 34-35 ch full, ça se joue à rien..

bah dans ce cas, il reste les trails dtr/tdr ou crm p!! qui tapent dans les 28ch full et tu te fais déjà bien plaisir  ;)

..pas comme le 4 temps en 125..  :-X  /sort ok je suis déjà très loin..
  • Membres
  • *
  • 913 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • RIEJU mrt, Peugeot speedfight 2 x race, Tomos sport R
    • Voir le profil
    • passe voire mon parking ;)
Le 17 Septembre 2013 à 23:31
C'est tous plus ou moins kif-kif niveau puissance hein... Tu aurais pas une 125cc 4T qui sera un foudre de guerre  p!
oui mais autant prendre la plus performante

et je fais que 1m60 donc pour une trails c'est :/
et puis les moteur 2 temps font un bruit de 50 donc c'est moyen même si on à les performance :D
  • Membres
  • *
  • 2364 Messages (Expert)
  • Karma: 34
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 08:15
salut

voici une possible reponse a ta question : http://www.rrd-preparation.com/fr/2057-kit-haut-moteur-166cc-67mm-cylindre-piston-moto-125cc-4-temps

cdt
  pourquoi tu donne sans arret le lien de cette boutique de a ,tout le monde se fait avoir ,et toi tu passe le lien comme sa . :o
banni pour foutage de gueul* !
  • Membres
  • *
  • 462 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • la vitesse, le bruit compte et la fiabilité aussi
  • 103 SP tuning noir et chromée
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 09:03
salut

voici une possible reponse a ta question : http://www.rrd-preparation.com/fr/2057-kit-haut-moteur-166cc-67mm-cylindre-piston-moto-125cc-4-temps

cdt
  pourquoi tu donne sans arret le lien de cette boutique de a ,tout le monde se fait avoir ,et toi tu passe le lien comme sa . :o

je me suis fait jamais avoir ca fait 5 fois que je commande, et ces des grosses commandes a chaque coup  p!!

il y a juste des retards d'envoi de commande desfois, car il y a les vacances  sm2!
banni!

venez visiter ma page :)
www.facebook.com/PeugeotEtMbkTeam

>elle est dédier a ma 103 SP p!! !
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 10:02
Pour en revenir au kit sur 125 4T, je viens de voir une alternative au 180 MHR ;

Le 183 Athena qui comprends aussi un boîtier électronique Full ! Il se négocie a 600€ mais doit valoir le coup, Athéna annonce 24ch ........ Mais au vilebrequin !
Banni!
j'ai deux avertissement
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 12:09
Salut salut,
je voulais apporter un petit avis concret car à chaque fois, les conseils viennent de "on dit"...  :)

J'ai été contraint d'acheter un véhicule "besogne" pour aller au boulot pendant les vacances, je me suis donc orienté sur du 4T car à priori, sans entretient. Pour un fou de 2T comme moi (12 2T et 1 seul 4T), c'était la blaze, j'allais me traîner sévère avec ma grosse dizaine de chevaux...

Budget carrément serré: 800€

Bilan, je me trouve un 125 CBR de 2005 édition Black avec 13000km pour 800 boules.

Petit test:

-moto de petit gabarit mais spacieuse au guidon (je fais 1 bon mètre 85)

-selle suffisamment confortable pour rouler 250km sans avoir malle à ce sur quoi on est assis... selle passager très bien (pour une fille ça va, un mec...je sais pas  :P )

-pneus très fins certes, mais perso, je connais personne qui a les couilles de les emmener loin, et je peux vous dire qu'après 3000km à son guidon, ça penche sérieusement (je peux comparer j'ai des SM)

-le moteur est vivant (chose à laquelle on s'attend pas) et prend 130 compteur (je fais 68 kg) en descente légère, sur le plat 115 compteur sans se coucher (ça change tout).

-consommation entre 1.8L (à 45, balade avec un scoot bridé XD) à 3L en mode goret !!
 
-la 4 est un super rapport, elle est sur les 11 000trs vers 95 compteur, du coup, je tiens toutes les montées (je dis bien toutes!) en fond de 4, chose qui m'étonne encore d’ailleurs  :)


Sachez juste que le seul défaut que l'on peut trouver à cette bécane, c'est d'être attachante...  sm2!

Dispo à toute questions  p!!

PS: toujours prendre un modèle à carbu (avant 2007)  p!! p!!
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 7630 Messages (Maitre)
  • Karma: 206
  • Polo 6N2 . Nitro RS70 .
    • Voir le profil
Le 18 Septembre 2013 à 12:12
Donc pour toi, un 125 4T si il est a injection c'est tout de suite moins bien ?
Banni!
j'ai deux avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire