metre un kit sur un 4 temps?

Auteur Sujet: metre un kit sur un 4 temps?  (Lu 5110 fois)

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Le 18 Septembre 2013 à 13:03
Donc pour toi, un 125 4T si il est a injection c'est tout de suite moins bien ?

Je ne dis pas ça, mais en l’occurrence les 125 4T subisse aussi un bridage, par l'admission, qui est du à la norm (euro 3 je crois) et le moteur est complètement effacé  p!!

En aucun cas je ne crache sur l'admission, même si à mes yeux rien ne vaut un crbu  :P
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Le 18 Septembre 2013 à 18:21
rohlala . . . mais qu'est ce qu'il faut pas entendre les gars ptdr
tout de suite, le plus puissant c'est le mieux, desfois je me rend compte que beaucoups de motards pensent avec leur main droite et non avec leur tete, accelerer c'est bien, mais tu m'explique l'interet d'aller a plus de 115/120 ?
faut penser durabilité les gars, moi aussi j'aurais pu m'offrir une aprilia rs 125, mito 125 ou une tzr !!  8)
mais apres, faut l'entretien tres regulier, et lui donner a boire a la bete . . .
alors bon, vous etes bien gentils les gars a toujours vouloir prendre le plus puissant le plus beau, mais desfois faut voir au dela de la puissance de la machine, puis comme je l'ai souvent repeté, la puissance n'est rien sans un bon pilote, mais un bon pilote est toujours la sans avoir beaucoups de puissance ;)

par contre, sur la ybr, j'ai certes le pneu lisse, mais alors il decroche tout l'temps :o c'est horrible, meme au frein moteur quand je retrograde juste 1 rapport j'ai l'arriere qui part en couille, je vais le changer et je verrais, mais ca m'a bien fait changer d'avis sur la marque metzeler en tout cas   >:(
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Le 18 Septembre 2013 à 20:34

tout de suite, le plus puissant c'est le mieux, desfois je me rend compte que beaucoups de motards pensent avec leur main droite et non avec leur tete, accelerer c'est bien, mais tu m'explique l'interet d'aller a plus de 115/120 ?


On est d'accord  ;)
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Le 19 Septembre 2013 à 11:51
bon b mon chois et fais sa sera une cbr ou une rs4 suivant le budget :D
et la quelle est la mieux entre la cbr de 2006 et la nouvelle? (a par l’injection et le look)
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Le 03 Janvier 2014 à 10:04
celle de 2006 est plus petite il me semble  ;)
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Le 03 Janvier 2014 à 17:05
le kit de la rs4 coute cher....on m a parlé de 600 euros pour peu de gains (parait il)

alors je me suis retranché sur une rs 125 2T d occase....donc finnalement je reste dans la "bidouille, les mains ndans le cambuis"
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Le 03 Janvier 2014 à 22:29
Bon choix que la rs, mais qui coûte cher à l'entretien comme pour la conso.....mais tu va te régalé  p!!

Le meilleur des 4 temps et la yzfr125 (full et très fiable) et le Peugeot satellis Compressor (dorigine mais peu fiable:( )
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Le 04 Janvier 2014 à 09:55
j aurais bien aimer tester la RS4T....
enfin une moto ou tu peu mettre to Q sur la selle sans avoir besoin de 36.000 outils et la peur de serrer....mais bon ce sont les joies du 2T....et il ya la simplicité de  l entretien
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Le 04 Janvier 2014 à 11:08
le sujet date de septembre les gars
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 04 Janvier 2014 à 11:36
bah...
septembre ou janvier....
ca ne fait que 4 mois!
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Le 04 Janvier 2014 à 13:21
il y a un règlement.
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