110 km/h réel

Auteur Sujet: 110 km/h réel  (Lu 3450 fois)

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Le 08 Mars 2007 à 22:00
Boujour
Avec ma config eske je pourais ateindre les 110km/h réel??

Culasse 75 surcomprésée Polini
Cylindre 75 Malossi
Alumage Origine
Vilo renf Conti
Carbu 21 (montage souple) gicleur 75
Cornet Malossi
Carters compet préparé Malossi
Vario Doppler er2
Pate de lanceur Ax Star
Pot ninja g3
Trans: 13-56
Bougie b10 Tnt
Pipe 21 Malossi
Clapets 21 carbonne Malossi
Couroie Origine

Pour tou vous dir, depuis aout 06, j'ai commencé a acheté toute ces pieces.
J'ai pas encor fai tourné ma 103, et avant je voudrais avoir votre avis.
Fin de ma prépa prévu pour début Avril 07.
Je maitré bien sur une petite vidéo sur le forum.
Laisse vos coms et merci a tous !!
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Le 09 Mars 2007 à 09:35
Boujour
Avec ma config eske je pourais ateindre les 110km/h réel??

Culasse 75 surcomprésée Polini
Cylindre 75 Malossi
Alumage Origine
Vilo renf Conti
Carbu 21 (montage souple) gicleur 75
Cornet Malossi
Carters compet préparé Malossi
Vario Doppler er2
Pate de lanceur Ax Star
Pot ninja g3
Trans: 13-56
Bougie b10 Tnt
Pipe 21 Malossi
Clapets 21 carbonne Malossi
Couroie Origine

Pour tout vous dire, depuis aout 06, j'ai commencé à acheter toutes ces pieces.
J'ai pas encore fais tourner ma 103, et avant je voudrais avoir votre avis.
Fin de ma prépa prévu pour début Avril 07.
Je maitré bien sur une petite vidéo sur le forum.
Laisse vos coms et merci a tous !!

:o Carbu de 21 :o
Elle va boire titine !!!

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Le 09 Mars 2007 à 11:06
oué mais vu qu'il a un 75 sa irra bien a condition de pas rouler tout le temps poigné dans l'angle !! mdr !! sm2!
peugeot fox tout option
kit doppler er1   5300km segment juste neuf
vario malossi multivar galets doppler allégé!
boite a air d'origine débridée
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allonge 70 a toc!!
bonne patate!! plus que tous les scoot d'origines!!


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Le 09 Mars 2007 à 11:28
je pense que sa va bien aller meme p'etre mieu avec un meilleur allumage
Magnum:
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clapets carbone
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carbu 15
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fourche hydrolique moteur d'origine

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Le 09 Mars 2007 à 12:16
 p!! pas mal du tt mais lz seul truc ke je ne feré pa c'est ta surcompression car tu va abimé bocoup plu vite ton piston tu na pa besoinde se genre de préparation tu va déja étre assé puissan san surcompressioncroi moi si tu veut roulé plu lontemps qu'une semaie...tu devré atteindre a peu pré 100km/h ;)
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Le 09 Mars 2007 à 13:35
mais non voyons!!!
moi j'ai fait plus de 3000 bornes en surcompressé et sa roule nikel!!!
et sinon avec un 75 tu es necessèrement obligé d'en mettre une surcompressée!!! sm2!
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Le 09 Mars 2007 à 16:06
p!! pas mal du tt mais lz seul truc ke je ne feré pa c'est ta surcompression car tu va abimé bocoup plu vite ton piston tu na pa besoinde se genre de préparation tu va déja étre assé puissan san surcompressioncroi moi si tu veut roulé plu lontemps qu'une semaie...tu devré atteindre a peu pré 100km/h ;)
+ non  :o a moins que le 75 soit pour l'accel  je sais pas  :(
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
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Le 09 Mars 2007 à 22:25
Merci les ga!!
Je vais acheter un alumage malossi ou bidalo le mois prochain, et aprés j'la démare!!
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Le 10 Mars 2007 à 11:13
100  105
a ta place jaurais pris un kit 50 bidalot rr
les kit 70 sont fait pour le couple ils ont un peu moins de pointe qu'un kit 50 genre bidalot
avec un bidalot et le reste qui suit ya de quoi tirer 110 115 max
avec un bon 70 ya de quoi tirer 100 105
si tu chan ge ta transmi pour 13 52 au lieu de 13 56 la 110 sont accéssible
mais pas plus
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Le 10 Mars 2007 à 11:16
Tu sera dans les 100km/h c'est sur sa!
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
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Le 10 Mars 2007 à 11:35
je dis en 13 56 100 105
en 13 52 un 110
mais tinkietepas avec un 70 ta déja enormément de patate donc passer de 13 56 a 13 52 yauras pas trop de différence p!!
moi je suis passé de 11 56 a 11 50 jai gagné 4 ou5  kmh sur plat et jai rien perdu en patate jai meme gagné que ma mob se lance encore plus vite a partir de 60
je sais c'est chelou lol
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Le 10 Mars 2007 à 13:12
merci mobeur 83
en plus j'ai une couronne de 52 alor je vais la changé pour voir ske ca donne
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Le 10 Mars 2007 à 13:28
voilou aucun probleme
n'hésite pas ;)
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Le 11 Mars 2007 à 12:39
moi perso j'ai toujours roulé en 46 préparé et je me suis jamais fais collé par un 50 meme polini g2 que  ce soit en peche reprise et vitesse moi .Avec mon eurocilindro préparé j'ai presque atteint 120  et suite a une mauvaise bougie le piston c 'est fait flinguer donc je suis repasser en 50 et je peux vous garantir que je me fais chier et les kit 50 que vous achetez en magasin sont des répliqua pas très performant
si vous vouler un 75 qui arrache  trouvé le simonini 46.6 10 transferts alu un segment encore plus fin que le polini - de 1mm; et bien avec sa vous dites aurevoir a tous les 50  que vous croiserez sur la route
et enfin regarder les trophée 80 cc de chez malossi que ce soit en machine a vitesse ou les scoots  et comparée les a leur homologue 50 dsl mais ya pas photo  seulement les mobs c'est fini et les développeur ce sont arreter au stade du 50 cc donc ils ont laissé le 75 au oubliette voila
donc en conclusion un bidalot racing répliqua marche fort ; mais un polini 75 meme s'il n'est pas fait pour la vitesse restera devant ( en non préparé) p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 11 Mars 2007 à 22:10
ben ta raison un kit 50 bidalot rr marche  a110 bien réglé avec une transmi correcte ( 11 52 ou moins)
un kit 70 ou 75 genre polini marchent moins bien en pointe mais ont plus de patate
aprés si tu pars sur du simonini etc c'est sur dans ce cas la parle aussi des g3 bidalot de comptete
je pense quil ne cherche pas a faire du 140 p!!
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