adapter embase doppler ou carter?

Auteur Sujet: adapter embase doppler ou carter?  (Lu 1811 fois)

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Le 17 Novembre 2007 à 01:18
salut,
je suis en train de me faire un nouveau petit moteur a base de kit doppler vilo origine sur roulement renforcé allumage mvt.
j' ai des carters preparé lektronis avec des transfert lateraux tres large vaut il mieux que je retaillle l' embase de mon kit dopppler,il a de peit transfert lateraux a l' embase;ou que je prenne des carter d 'origine et que je les adapte a l' embase du doppler?
merci
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Le 17 Novembre 2007 à 03:36
ffca depend des carters que tu a normalement il te faut pas beaucoup de volume dans le carter pour que l'essence remonte bien
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Le 17 Novembre 2007 à 10:17
alors qu' est ce que je fais je prepare de carter d' origine a l' embase du doppler?
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Le 17 Novembre 2007 à 10:51
Adapte tes carters à ton kit, c'est mieux.
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Le 17 Novembre 2007 à 12:29
oui!!!
toujours adapter les carters au kit, et pas l'inverse
sinon tu modifies considérablement la géometrie du kit avec le risque de modifier le graissage et donc d'augmenter le risque de serrage
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Le 17 Novembre 2007 à 21:52
sinon vilo d'origine avec allumage mvt et kit c'est risqué je mi tenterai pas
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Le 18 Novembre 2007 à 10:22
ok vous n' ete pas pour une preparation du kit a l' embase cela ne m' apporterai pas plus de perf?
j' ai kd meme mis des roulement renforcé et le jeu dit vilo est correct.
merci pour vos reponses


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Le 18 Novembre 2007 à 11:45
Tu sais même avec des roulements renforcés c'est risqué, le Doppler est violent comme kit.
Je serais toi j'essaierai de trouver un vilo genre Conti ou Giraudo.
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Le 18 Novembre 2007 à 16:04
moi, je pense que sa devrait tenir quand meme, c'est pas non plus une config monstrueuse.
pour ton kit, prend des carters d'origines, et adapte les a ton kit, et pas l'inverse
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Le 18 Novembre 2007 à 19:40
comme tout le monde le dit adapte tes carters a ton cylindre mais pour le vilo je suis pas su que ca soit bon mais c'est vrai que tu n'a pas une config monstre mais je prendrais pas le risque
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Le 18 Novembre 2007 à 22:46
pour le rodage du kit je vais essayer comme sa apres je contole le jeu du vilo.
j' ai plus trop les moyen d 'acheter un nouveau vilo ou peut etre un tnt mais on m' a dit que c 'etait pas mieu qu' un origine.
si quelqu' un a un vilo a vendre.
je prends
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Le 18 Novembre 2007 à 23:13
si t'achete un vilo investi dans un bon mais n'achete pas un tnt sinon ca devrait le faire mais prevois d'en acheter un si tu rajoute des pieces
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Le 19 Novembre 2007 à 18:49
salut !
je sais pas combien de fois il va faloir le répéter, mais les vilos d'origines sont de très bonne qualité.
pas un vilo a moins de 200€ vaut un origine.

pour ton problem carter/cylindre, comme beaucoup te l'on déja dis il est préférable d'adapter les carters au cylindre. ceci dit, si la différence n'est pas énorme, y'a moyen d'adapter le cylindre. met des foto qu'on voit si c'est réalisable
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Le 19 Novembre 2007 à 19:37
si tu le dit ...

non serieusement j'ai deja peté des origines sur mon moteur qui reste equipé d'un cylindre d'origine et mes deux dopplers endurance sont nikel (j'ai fait deux fois les 24h avec l'un des deux)

Et il vaut 150e c'est un investissement a faire !
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Le 19 Novembre 2007 à 20:28
et t'as cassé quoi sur tes vilo d'origine? la soie coté variateur? les roulement de pied de bièle?
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