aide preparation moteur av10

Auteur Sujet: aide preparation moteur av10  (Lu 3523 fois)

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Le 29 Août 2008 à 14:27
Bonjour je voudrais savoir si pour preparer un moteur d'origine de mbk 51 si les diagrammes 125/165 sont bon et est ce que je vais gagner des performances avec

ma configuration: pot bidalot debrider, vario doppler er2, pipe de 15 preparer avec boite a clapet d'origine et cylindre d'origine


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 29 Août 2008 à 16:05
tu va perdre en accélération mais en gagner à 7000 et plus de vitesse pour compenser prend une transmi un peu plus longeu  ;)
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Le 29 Août 2008 à 18:25
125/165, c'est encore assez coupleux, mais c'est ce qu'il faut avec un cylindre d'origine.

Il y a tellement de fables et d'histoires à dormir debout qui tournent autour du pot Bidalot RR, que finalement, on ne sais pas ce qu'il donne et je ne peux pas vraiment t'aider.

La plupart des pots de détente "longs" s'accordent plus hauts que ce que peut sortir un cylindre d'origine, tu dois pouvoir grimper à 165° sans risques de te retrouver avec un veau.


"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 29 Août 2008 à 18:41
le pot bidalot rr est pas si bien que ça...
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Le 29 Août 2008 à 21:34
alors j'ai mis 118/158 pour les diagrammes et jai rajouter 2 mm de joint et j'aurais voulu savoir si on enleve pas 2mm sur le haut du cylindre sa fait quoi car la quand je roule sa avance pas a l'acceleration et en pointe c'est mieux mais sa pete a moitié comme si sa faisait des ruptures


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Le 30 Août 2008 à 11:01
sois logique enfin ! tu ogmente considérablement ton taux de compression ! je me demande même comment il pète !
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Le 30 Août 2008 à 12:30
je pense que j'ai pas retirer 2mm sur le haut du cylindre je pense que sa doit etre sa et cet aprem je vais essayer d'enlever 2mm sur le haut du cylindre et je pense que sa sera mieux (j'espere)


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Le 30 Août 2008 à 14:03
n'espère pas ! c'est sur ! mais dis moi comment tu le fais ?
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Le 30 Août 2008 à 18:45
alors mon pere a du enlever 1.5 mm sur le haut du cylindre et sa beug encore a fond mais quand on prepare le cylindre est ce que il faut plus d'air qui arrive ou quoi car sa peut etre sa
« Modifié: 30-08-2008 18:49:56 par jbenoist »


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Le 30 Août 2008 à 19:09
ba régler le carbu et variateur... mais il reste 0.5 !
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Le 30 Août 2008 à 20:03
j'ai le bidalot rr monté avec les diag 110 158 ben il donne tous dans les 10 dernier kilomètre...
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Le 30 Août 2008 à 21:25
le variateur peut pas regler car j'ai pas d'autre galet et carbu j'ai mis un gicleur de 70 avant c'etait un de 68 mais je pense qu'il n'y a pas assez d'air et peut etre demain je vais essayer avec un carbu 17.5 je verrais si c'est mieux (j'espere) et willmobdu26 ta raison car je mais beaucoup de temps pour etre a la vitesse maximum
« Modifié: 30-08-2008 21:27:20 par jbenoist »


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