airsal T6

Auteur Sujet: airsal T6  (Lu 4522 fois)

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Le 14 Janvier 2007 à 20:41
le gars la il est a 3000 km et il tourne encore tres bien
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Le 14 Janvier 2007 à 20:45
le gars il a le t6 et il y a pas de signe de faiblesse
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Le 14 Janvier 2007 à 20:54
o pire si je sere sa fait quoi ?
je doit remettre un autre kit ou sa me nik d' autre truc
je crois que je vais prendre le t6 ;)
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Le 14 Janvier 2007 à 21:07
Salut !!

comme tu as les 2 (origine et T4)  j'aurai bien voulu connaitre les différence entre les 2! c'est a dire:
 - largeur de la lumière d'échappement
 - la distance (en milimetre) de celle ci par rapport a la bordure du haut du cylindre
 - la largeur du conduit en sortie d'échapement (anvant le filetage, bien sur!)
 - la distance des transferts latéraux et arrieres par rapport a la bordure du haut du cylindre
le nombre de transferts dans le cylindre.

pourquoi ?
parcequ'avec ces valeurs, on peut avoir une idée assé précise de ce que peut donner un cylindre.

de plus, d'après les fotos que tu nous donne, le positionnement des transfert latéraux dans le carter est beaucoup moins favorable que le positionement d'origine. les hauteur relevées pouraient aider a comprendre cela ! (dans le cas contraire, ca signifirait que ce cylindre n'est pas aussi bon qu'un origine préparé!!)
 
pour finir, si tout le monde poouvait relever ces valeur avant le montage d'un kit, ca permettrai de nous faire une petite base de connaissances sur les kit du marché et de mieux choisir son kit selon la config souhaité !!!

faire un truc comme ca !



tu es en liquide non?? moi je l'ait en ce moment, c'est pas un t6 mais un t4 le t6 existe pas liquide p!




« Modifié: 14-01-2007 21:15:48 par mars29200 »
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Le 15 Janvier 2007 à 12:36
Pour te répondre, les transferts sont mieux positionné, la sorti d'échappement est plus grande, diagramme plus élevés donc pas beaucoup de puissance au démarrage, piston mono segment 2mm bref ce n'est pas un kit mais un cylindre origine prépa, le t6 existe pas en liquide!!!
« Modifié: 15-01-2007 12:39:26 par florent51xr »
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 15 Janvier 2007 à 18:32
ouai mais si je mets le t6 je rique de serrer o bout de combien de temps ?
je prend un gros risque si je l' achète ?
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Le 15 Janvier 2007 à 18:36
ouai mais si je mets le t6 je rique de serrer o bout de combien de temps ?
je prend un gros risque si je l' achète ?

Si tu fait attention et que tu fait des pauses de temps en temps pour les longs trajets sa va. Les moteur de 88 sont refroidis par air et peuvent faire 30 000 km sans problème (je sais qu'il est stupide de comparer airsal et motobécane mais bon...)
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Le 15 Janvier 2007 à 18:41
oui mais moi chu a likid
et c' est quoi des longs trajets (+40 born) ?
car mo je fait bien moin de 40 born par jour
et sinon moi j' habite en campagne donc il y' a a des fois de bonnes monter ! et sa risque pas de faire tirer le kits et de serrer ?
sinon le t6 est aussi performant sur refroidissment a air que likid ?
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Le 15 Janvier 2007 à 18:58
Non si tu compare deux kits air et liquide le liquide tournera mieux car il est mieux refroidi  p!!
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Le 15 Janvier 2007 à 19:24
putain les gars j' hésite entre le t6 et le t4
d' un coté le t4 est mieux adapter
de l' autre le t6 est moin cher
les deux sont aussi performant je crois ?

donc vous seriez a ma place vous prendriez le t6 ou le t4 ? (dites moi pourquoi)

ps: ma magnum est a liquide ;)
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Le 15 Janvier 2007 à 20:53
le choix ne se fait pas pour moi!!! liquide ta mob est en liquide c'est mieux de garder ça ;)
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Le 15 Janvier 2007 à 20:55
ben d'aprés florent51xr le t4 c'est de l'origine mais pour moi le t6 ma fait gagner
mais si tu veux un kit fiable c'est selui qu'il te faut
Je le fait tirer sans arret et il ne demande que sa... costaud ce bestiaux
kit polini w 50 - carter polini support integré - carbu 19 phbg - vario rgd titanium - pot ninja g2 open carte noire
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Le 15 Janvier 2007 à 21:07
oui le t4 n'est pas un kit c'est juste un cylindre d'origine prépa si l'on peut dire pas comparable avec un badalot rr ::)
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Le 15 Janvier 2007 à 22:21
Pour te répondre, les transferts sont mieux positionné, ...

non justement, le positionement des transfers sur l'origine (au niveau du plan de join des carter), orienté beaucooup plus vers l'avant du cylindre est mieux!
les gaz ne sont pas propulsé de la meme facon dans le cylindre, et le balayage est ainsi ammélioré. le balayage du T4 est moin bon que l'origine!
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Le 16 Janvier 2007 à 18:25
bon bas les gars
merci d' abord d' avoir consacrer un peut de votre temps  ;)
donc je vous est tous mit +1 !
mais j' hésite toujours, donc samedi matin je vais demander a mon pro lequel prendre, quel son les avantages, les risques...
donc encore merci et je vous redirait d' ici la, lequel j' ai prit  ;)
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