Salut !!
comme tu as les 2 (origine et T4) j'aurai bien voulu connaitre les différence entre les 2! c'est a dire:
- largeur de la lumière d'échappement
- la distance (en milimetre) de celle ci par rapport a la bordure du haut du cylindre
- la largeur du conduit en sortie d'échapement (anvant le filetage, bien sur!)
- la distance des transferts latéraux et arrieres par rapport a la bordure du haut du cylindre
le nombre de transferts dans le cylindre.
pourquoi ?
parcequ'avec ces valeurs, on peut avoir une idée assé précise de ce que peut donner un cylindre.
de plus, d'après les fotos que tu nous donne, le positionnement des transfert latéraux dans le carter est beaucoup moins favorable que le positionement d'origine. les hauteur relevées pouraient aider a comprendre cela ! (dans le cas contraire, ca signifirait que ce cylindre n'est pas aussi bon qu'un origine préparé!!)
pour finir, si tout le monde poouvait relever ces valeur avant le montage d'un kit, ca permettrai de nous faire une petite base de connaissances sur les kit du marché et de mieux choisir son kit selon la config souhaité !!!
faire un truc comme ca !
tu es en liquide non?? moi je l'ait en ce moment, c'est pas un t6 mais un t4 le t6 existe pas liquide