allumage mvt (photo)!help me please...///°°°

Auteur Sujet: allumage mvt (photo)!help me please...///°°°  (Lu 3647 fois)

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Le 22 Avril 2007 à 17:34
sallut a tous je viens de réavoir un allumage mvt et je suis paumé niveau branchement est ce que quelquin pourrait m'indiquer please les branchement:

alors de mon startor sort 5 fils: un rouge et noir,un jaune et vert ( masse), un blanc et rouge,un bleu et un marron (quand on l'achète neuf certain fils sont dans une cosse je crois mais moi il sont a nu (sans la cosse).

nivo cdi il est inscrit dessus : MVT allumage RJ062.
niveau fils ils y en a 5: un orange,un noir et blanc, un noir, un rouge et noir, et un blanc et rouge.
donc voila avis a tous ceux possédant des mvt ou s'y connaissant help me please.
ps:il me semble que c'est un modèle millenium 103 rcx.
merci...!
« Modifié: 23-04-2007 19:30:18 par martino »
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Le 22 Avril 2007 à 18:02
je ne sais pa pour les branchements mais tu poura me dire si sa tourne bien et conbien tu gagne?
merci d' avance
le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 22 Avril 2007 à 18:17
oui un allumage augmente énormément les performane d'un moteur car il permet au deux roue d'augmenter considérablement son rythme (tours minutes) il aporte aussi bien de lapointe que de l'allonge, les mvt sont bons dans l'enssemble!
help please concernant mon cablage.
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Le 22 Avril 2007 à 20:00
c'est le milleniume ton alumage ? ou c'est un rotor interne ?
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Le 22 Avril 2007 à 20:20
http://www.ventilxp.com/forum/viewtopic.php?t=9
sa pourra t'aidé si tu est trop pommé tu me tiens au courant je veré pour prendre une foto de celui d un pote!
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Le 22 Avril 2007 à 20:47
c'est un millenium...
merci pour le shéma mais ce 'est pas le bon c'est le shéma des anciens moi j'ai le dernier je crois, du cdi sort 5 fils alors que sur les anciens 2...
merci pour les reps!
help
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Le 22 Avril 2007 à 21:48
 moi mon millenium il a le rouge et noir de lallumage avec le rouge et noir du boitier cdi le rouge et blanc de l'allumage avec le rouge et blanc du boitier cdi et le vert et jaune pour la masse apre du boitier cdi le orange avec la cosse isoler il va a la bobine le noir et blanc c'est le coupe circuit et le bleu c'est la bride soit tu la mais au chassi pour brider soit tu la mais pas pour pas etre brider (moi je la garde mais je la brache que quand je vois les flic lol ( mon allumage a 1 semaine je vien de lacheter))
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Le 22 Avril 2007 à 21:50
j'ai oublier le rouge de l'allumage c'est la lumiere^^ p!! sca! lol
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Le 22 Avril 2007 à 21:55
merci beausoup, tu dit que le orange va a la bobine ? c'est la bobinne haute tensions que tu parle?
dit moi sur ton startor tu a combien de bobinne cuivrée?(moi j'en ai 2) j'ai 2 éspèce de trucs en plastocs noiret un gros trucs en plastic noir mais entouré d'un tissus noir...c'est le meme?
merci
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Le 23 Avril 2007 à 10:40
je ne crois pas que l'ont est le meme car moi j'ai 3 bobine de cuivre 5 noir de meme dimenssion que les bobine de cuivre pui jai 2 petit noir et 1 gro noir avec du tissu :) je pense le mien est plus puissan que le tien est tu sur que ton allumage c'est le milleniume ? a moin que le tien soit le model d'avant dit moi il y a combien de temp l'as tu acheter et si tu la acheter en magasin ou a un particulier p!! j'essayerai de t'aider p!!
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Le 23 Avril 2007 à 11:20
bon comme tu es en galere martino je vais passé voir mon pote et prendre en foto les branchements je vais voir si il peut enlevé sa cloche pour que tu vois mieux je te garantie pas que ces fils soit les meme que les tiens je croi qu'ils ont été changé mais je te diré ou sa va !
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Le 23 Avril 2007 à 18:20
merci les mecs de vos reps c cool bas en faite ont me la donné celui la il était monté anciennement sur une rcx et donc de l'alumage sort  5 fils,et du cdi 5 aussi...lol pommage complet mdr.
merci
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Le 23 Avril 2007 à 18:59
photo 1:



photo 2:



photo 3:



photo 4:


photo 5:



photo 6:



voila,en ésperant que sa inspire quelqu1...lol!
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Le 23 Avril 2007 à 19:52
sur le stator:
- le rouge et blanc c'est pour le capteur
- marron et bleu pour les feux, stop klaxon...
- le jaune et vert la masse
- celui branché sur la bobine noir (rouge il me semble, on voit pas bien sur tes photos) l'allumage

sur le cdi:
- le orange, sur la bobine haute tension
- le blanc et noirs le coupe circuit
- le rouge et blans le capteur
- le rouge et noir l'allumage
- le noir la masse?

sur mon ancien c'était comme sa, je l'ai virer sa marchait pareil avec l'origine, et c'était plus fiable alors..
 

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