allumage rotor interne?

Auteur Sujet: allumage rotor interne?  (Lu 7927 fois)

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Le 10 Décembre 2005 à 13:54
salut a tous.. voila.. je vai prendre un allumage a rotor interne..

mais lequel? en sachant que malheureusement motoplat a arreter la production..

pouvez vous me conseiller?

quel callage avec un G2?
proto mbk g2
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Le 10 Décembre 2005 à 17:57
le pvl c'est le mieux  :mrgreen:  mais cher est tres compliqué de regler

sinon je crois que y'a le mvt a rotor interne , mais pk tu veux prendre rotor interne?? j'espere que tu roulera pas sur la route avec  :gf:
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Le 10 Décembre 2005 à 19:08
.. si je vai rouler sur la route avec..
 
je veut un rotor interne car un externe ne fait pas telement gagier de puissance..
.car tjr le mm poid sur le vilo

pour les phare je vai metre une baterie..
alors..pvl vous croyer?
proto mbk g2
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Le 10 Décembre 2005 à 19:31
t'arrivera pas a le regler , cest vraiment tres dur

enfin a part si t'es un pro de la mob  :mrgreen:
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Le 10 Décembre 2005 à 21:07
ben..il y a les courbe a regler sur le cdi, et le calage..et c'est tou non?
proto mbk g2
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Le 10 Décembre 2005 à 21:22
oui plus fasile a dire qu'a faire tu sais a qu'elle frequence tu va la mettre est a combien de puissance ? donc c'est trés chaud a reglé mais tu peut acheté des boitie synuosidale est tu peut reglé ta frequence est ta puissance donc tu peut joué constament sur la reprise ou la point (le moteur doit etre étaint pour modifié la frequence ) le boitier coute 140euro je croit
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Le 11 Décembre 2005 à 09:33
oui et en plus si tu prends un pvl faut que la configue suive ....
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Le 11 Décembre 2005 à 13:02
bon niveau mob je connai pas trop mais je pence que c'est pareil que pour les scoot (meme systeme) donc la dernier foi que j'ai du en monté un j'ai pri 2 jour a le reglé (j'atendai des piece lol) mais j'ai pri facile 7heure pour le réglé est se genre de chose sont pour les competion pour des moteur qui developpe 18ch minimum donc sur le tien tu va gagné mais garde t'ai sous pour acheté qu'elle que chose de plus simple est qui te fera gagné +
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Le 11 Décembre 2005 à 13:05
moi j'ai un mvt millenium à rotor interne !! j'en suis bien content lol  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 11 Décembre 2005 à 13:13
mtv c'est de base je croi que ta rien a préparé y a malossi plv je croi est une autre marque est se la sont plus dur a reglé car tu a comme les hz dans l'electricté donc tu doi choisir ta frequence ta puissance du signal etc....
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Le 11 Décembre 2005 à 13:15
oué moi j'ai rien eu du tout à régler je le monte et c'est fini !!  :roll:
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Le 11 Décembre 2005 à 13:27
ton allumage c'est un externe alors..

les millenium sont externe..il me semble

..et motoplat alors?
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Le 12 Décembre 2005 à 20:10
on me propose un allumage motoplat rotor interne a 90€ je prend?
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Le 13 Décembre 2005 à 15:45
je vien de regardé sur internet est je croi qu'il est préreglé mais un conseille le prend pas car ton moteur c'est pas top enfin si mais les rotor interne c'est + scoot est mecaboite , est si jamai tu le prend regarde si y a le cdi avec car c'est un special est surtout branche le bien est encore une chose il te faut une bougie special sinon la tienne la diode va tombé sur le piston est boum un trou (est sache que c'est allumage developpe jusqu'a 45000volt donc fait gaffe )
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Le 13 Décembre 2005 à 17:11
.. ben un G2..quand mm..
lol


niveau bougie, une platinium suffira je pense

CDI je ne sai pas si je lai
proto mbk g2
 

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