Bonsoir .
je tiens a dire que je sais qu'il existe déja un topic pour ce cylindre (
fuseman ) , mais je voudrais en faire un uniquement pour le mien . Vu l'activité de la séction , sa doit pas dérangé .
bon voila , je poste ici , car y'a beaucoup de notion que je sais pas encore ... et je veux pas faire de connerie .
Donc voila , bah la prépa se fait sur un polini 50 liquide .
donc le bas moteur lui est déja aligné , monté en vilo giraudo . passage de l'admission lissé .
mais parlons plus cylindre ..
Donc , d'après mes notes niveau diagrammes , j'ai ceci :
- 97 a l'arriere
- 112 aux latéraux
- 166 a l'echappement .
le squish sans joint de culasse , c'est environ de celui de fuseman , donc 0.80 mm .
le volume de chambre n'est pas calculé , car je sais pas faire
, j'aurais voulu 2 3 détails si vous pouvez a se sujet .
donc , si l'ont reprend ses valeurs , je peut monté a combien l'admission ?
l'echappement a déja un écart de 54° , y'a besoin d'y retouché ou pas ?
la largeur de l'echappement , je ne la connait pas ... mais vu la taille , je pense pas qu'il faut y retouché ?
le squish , je le met a combien avec le joints de 1 mm ?
pour ce qui est l'admission , je suis actuellement en 15 phbg bidalot souple . Si possibilité , je peut le venturisé , donc je pense que si je dépasse pas 180 ° a l'echappement , il suffira , non ?
bien si vous pouvez me répondre .