avis sur une prepa

Auteur Sujet: avis sur une prepa  (Lu 2912 fois)

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Le 21 Avril 2012 à 19:10
slt je prepare une mbk 51.
-bas moteur origine avec agrandissement des transferts
-kit aisal 70 avec transferts alignés
-diagramme 138/200 avec cale 2mm
-carbu 21 dell'orto
-pot ninja warm up
-allumage origine pour l'instant avec cdi debridé avance variable
-vario origine

j'aimerais savoir ce que vous en penser. merci
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Le 21 Avril 2012 à 20:59
c'est pas mal

le vario d’origine aura du mal à suivre, les guides vont exploser

tes diagrammes sont trop hauts, monte à 188/128 à la limite, perso sur du Airsal je monterai pas + car les conduits des transferts sont ridicules ça va pas suivre.


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 21 Avril 2012 à 21:09
je les ai agrandis
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Le 21 Avril 2012 à 21:50
bonsoir.
ton vario va se détruire et s'il commence à se déséquilibrer c'est le vilo et ses roulements qui risquent gros!
fiches mécanique et électricité moto // lien à cliquer :
http://www.freebiker.net/FichesPratiques/FichesPratiques.php
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Le 21 Avril 2012 à 22:07
agrandis ?

comment et ou

si c'est juste à l'embase ça sert pas à grand chose, ça se fait intelligemment, aurais tu des photos ?

il aurai fallu retoucher au renvoie d'angle les sortie de transferts ( si c'est pas deja fait ? )



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Le 21 Avril 2012 à 22:35
agrandis ?

comment et ou

si c'est juste à l'embase ça sert pas à grand chose, ça se fait intelligemment, aurais tu des photos ?

il aurai fallu retoucher au renvoie d'angle les sortie de transferts ( si c'est pas deja fait ? )



Pourquoi tout de suite en renvoie d'angle ?  ???

Personnellement je ne m'en sert que très rarement ( exclusivement pour les booster ou suivant les accès à certaines surfaces ... ) et je m'en sors très bien ...  p!!

Pour ce qui est du reste je suis d'accord avec ce qui a été dit , à voir comment ça a été ouvert , diag trop gros et ça ne sert à rien d'ouvrir en bas sans ouvrir en haut  p!!
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Le 22 Avril 2012 à 18:21
et des diags comme ça avec un warm up ça risque de pas être très utilisable :-X
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Le 22 Avril 2012 à 20:23
oui le warm up s'accorde pas non plus hyper haut

le renvoie d'angle permet quand même de gratter là où il faut c'est à dire à la sortie des transferts.


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Le 23 Avril 2012 à 15:40
oui le warm up s'accorde pas non plus hyper haut

le renvoie d'angle permet quand même de gratter là où il faut c'est à dire à la sortie des transferts.

Personnellement j'arrive à atteindre tous les endroits possible des transferts sans renvoie d'angle et le taff est plus qu'exemplaire  p!! Voici les travaux par exemple réalisé par la personne qui m'as Transmi cette passion  p!!
Elle lui non plus n'utilise que très rarement le renvoie d'angle  :)  ;) Juste pour les booster :)

http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=290745

http://www.crazymoto.net/index.php?app=core&module=attach&section=attach&attach_rel_module=post&attach_id=288024

Attention toute fois pour utiliser cette technique il faut avoir une certaine expérience :)
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Le 24 Avril 2012 à 14:52
intéressant masi il fait avec quoi...?


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Le 26 Avril 2012 à 21:59
oui le warm up s'accorde pas non plus hyper haut

le renvoie d'angle permet quand même de gratter là où il faut c'est à dire à la sortie des transferts.

Personnellement j'arrive à atteindre tous les endroits possible des transferts sans renvoie d'angle et le taff est plus qu'exemplaire  p!! Voici les travaux par exemple réalisé par la personne qui m'as Transmi cette passion  p!!
Elle lui non plus n'utilise que très rarement le renvoie d'angle  :)  ;) Juste pour les booster :)

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Attention toute fois pour utiliser cette technique il faut avoir une certaine expérience :)

Pour l'échappement d'accord, mais pour réhausser les latéraux, comment fait il? (calle?) sa m'interesse aussi
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Le 26 Avril 2012 à 23:44
Tiens, je viens tout juste de poster ça sur un autre sujet, je fais juste un copier-coller...
Image du net, selon un catalogue, je n'ai pas accès à l'atelier pour l'instant :


Le travail avec ces outils est plus fatigant, mais aussi plus précis. Il en existe pour le bois, la pierre, les métaux, surtout utilisés par les graveurs et sculpteurs.

C'est ce que j'emploie pour mes préparations, je les fabrique moi-même à partir de limes que je recuis pour pouvoir les travailler et les couder puis que je retrempe.
Parce que si tu dois les acheter, à plus de 60€ le bout, t'en as pour une petite fortune ! 
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-mobylettes/(motobegeot)-evolutions-d'un-50ev/


N'oubliez pas que toute modification ayant pour but d'augmenter la vitesse d'un cyclo est illégale !
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Le 29 Avril 2012 à 18:32
j'ai des limes comme ça, mais franchement au bout de 20 minutes j'en peux plus, le renvoie d'angle est plus pratique à mon gout.  ;)m e r c i


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Le 29 Avril 2012 à 23:23
les diag sont bien trop haut , puis cela ne rentreras jamais dans les accord de l'echapement . si deja sa pouvais suivre avec 180 ça serais pas mal .
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Le 01 Mai 2012 à 20:28
quel avance vous me dites de mettre??
 

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