bas moteur preparer hm d'origine

Auteur Sujet: bas moteur preparer hm d'origine  (Lu 2635 fois)

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Le 12 Janvier 2008 à 12:24
bonjour
alors voile je suis encor en train de remonter un moteur de 103
et la je sais pas trop comment fair car j'ai acheter un bas moteur preparer (transfere + admuission + polissage) alors que j'ai un cylindre d'origine, (avec des tout petit transfere par raport au bm)
la j'ai juste remonter la lumiere d'echappement. je ,ne sais pas comment fair pour les transfere

si vous pouvez me dire si il faut que je les aligne au bm ou non.

merci

ps : c'est bizard aussi mon carbu 15 sha ne tien pas dans la pipe 15 polini, mais dans celle d'origine elle tien. bizard. que faire ?
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Le 12 Janvier 2008 à 12:45
ne touche pas aux transferts du cylindre
ca marche meme si les transferts du bm sont plus gros
     
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Le 12 Janvier 2008 à 13:29
pour les transfers je ne peut pas te dire ...

mais pour ce qui est du carbu regarde si ya pas une bague en plastique dans le "manchon" du carbu
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Le 12 Janvier 2008 à 18:16
oui là pour ton HM le mieux à faire c'est de mettre un ptit kit... ;)
pour le carbu en effet c'est quasiment certain que tu n'as plus la bague en teflon...
103 vogue de 1988

configue:

-HM prépa 118/170

-BAC DR

-carbu 15phbg (aiguille W7 3ème crans, gicleur ralenti de 60 et principal de 72)

-vario malossi multivar (3 galets de 7gr et 3 de 4gr)

-pot ninja g2 open carte noire

-transmi. 11*56

bonne accélération malgré le g2 un peut juste en bas régimes et pointe à 80 réels...
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Le 12 Janvier 2008 à 23:00
ok merci les gars
mais par contre pour le carbu j'ai la bague dans le carbu dc je sais pas trop
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Le 13 Janvier 2008 à 00:02
et elle n'est pas trop usée??? tu sais que ça s'achète à la pièce cette petite bague en teflon...je l'ai changé il n'y a pas longtemps parce qu'elle glissait sur ma pipe... :)
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Le 14 Janvier 2008 à 17:42
et elle n'est pas trop usée??? tu sais que ça s'achète à la pièce cette petite bague en teflon...je l'ai changé il n'y a pas longtemps parce qu'elle glissait sur ma pipe... :)

ce n'est pas le probleme qu'elle soit usée ...

il dit que son carbu ne va pas sur sa pipe de 15 ( carbu de 15 aussi ) ...

au contraire il faut la virer la bague parce que elle te réduit de 1mm le diametre du "manchon" du carbu ... donc sur origine de diametre 14 sa passe mais pas sur 15 ...

petite erreur de compréhension ^^
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Le 14 Janvier 2008 à 19:17
à peut-être pardon... :-[

mais je ne suis pas trop d'accord avec ton idée de virer la bague en teflon... ::)... ça pose des problèmes de serrage (fer contre fer il n'y a pas serrage ) et je pense d'étanchéité... ;)
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Le 14 Janvier 2008 à 19:38
j'ai toujours roulé comme ca : " fer contre fer " avec mes  moteurs et j'ai jamais eu de soucis d'étanchéité.

si le carbu est bien serré il n'y pas de probleme...

bon en meme temps je suis en origine donc ca "aspire" pas fort  ;D
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Le 14 Janvier 2008 à 22:35
bonjour
alors voile je suis encor en train de remonter un moteur de 103
et la je sais pas trop comment fair car j'ai acheter un bas moteur preparer (transfere + admuission + polissage) alors que j'ai un cylindre d'origine, (avec des tout petit transfere par raport au bm)
la j'ai juste remonter la lumiere d'echappement. je ,ne sais pas comment fair pour les transfere

si vous pouvez me dire si il faut que je les aligne au bm ou non.

merci

ps : c'est bizard aussi mon carbu 15 sha ne tien pas dans la pipe 15 polini, mais dans celle d'origine elle tien. bizard. que faire ?
j'ai eu le même probleme que toi avec ma bac polini (15) , j'ai essayer du teflon (truc de plombier , ) ça va pas ,par contre avec du chaterton (scotch d'electricien) j'ai bien essuyer la pipe  et j'ai mis un tour   j'insiste , un seul tour juste une épaisseur sur la pipe polini et la nickel  ça bouge plus (en gardant bien sur la bague en plastique du carbu )... aprés pour ton moteur dans un 1er temps te prend pas la tête a prépa ton cylindre , monte le tel quel ,  fait des essais si ça te vas tu garde sinon tu te met au boulot avec madame dremel :)
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Le 15 Janvier 2008 à 20:01
pour ton carbu qui tien pas c'est la pipe qui doit etre usée sa arrive au bout d'un moment alors soit

tu la change soit tu met du teflon ou du chaterton comme dit yoyo77
 

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