bonne config. ???

Auteur Sujet: bonne config. ???  (Lu 1656 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2006 à 13:27
voila ma config.  j' aimerai savoir se que vous en pencer
c est une 103

-carbu de 15 dell' orto
-pipe de 15 polini
-kit 65 polini réalésé au diametre supérieur
-transmision13/42
-vario malossi
-pot bidalot
-cartouche gianelli
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2006 à 15:25
J'y connais pas grand chose, mais 13*42 ca me semble inhumain  ???
T'arrives a accélérer avec ca ?
D'un autre coté t'as un kit 65 mais tout de meme ???
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 29 Décembre 2006 à 15:35
ui elle accelaire super bien j ai reusi a grater des potes en moto
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 30 Décembre 2006 à 04:22
lol en moto il avait quoi 20cc...mais tu devrais peut-être passé en 17.5
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 460 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • mbk51
    • Voir le profil
Le 30 Décembre 2006 à 10:48
mais un carbu et pipe de 17.5 sa devrai aller mieu ;)
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2006 à 01:49
17.5 vous etes gentil lol un 19 pour un 65cc sa cerait mieu !!
Et ne prend pas de la merde, prend un phbg  p!!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2006 à 10:40
mais je croi que je vais rester en 15 je vien de serre mon kit  :'(  et la je sui en train de me preparer un moteur 49.9
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2006 à 11:40
A merde, sa fait chier sa je pense lol
Désolé pour toi et ba reste en 15 si tu met un origine  p!!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 31 Décembre 2006 à 20:23
et si je prepart mon cylindre et mon carter je px rester en 15
  • Membres
  • *
  • 1920 Messages (Expert)
  • Karma: 118
  • Porsche 944 S2 & the famous Motobecane 40V
    • Voir le profil
    • Blog de la motobec old racing
Le 31 Décembre 2006 à 20:27
wais ta pas de problème
Motobec 40v racing: kit Polini W G1 AC, carters préparés, culasse Malossi surcompressé, allumage Moryama, variateur RGD Titane, carbu 15 PHBG bidalot, pot Doppler G1, clapet Bidalot, courroie doppler, vilo Bidalot Racing, ressort moteur Giraudo, poulie alu Giraudo, transmission 11*52
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2007 à 11:28
Tout d'origine tu peut deja mettre un carbu de 15 !!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 119 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • 103 avec un kit 70 airsal bougie b8hs culasse malossi carter preparer roulement et cage a aiguille renforcer carbu 21 dell orto gigleur 80 pipe et clapet polini cornet conti vario malossi multivar pot gianelli poumon conti transmission 13*48 iris
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2007 à 13:06
ha ok et si je prepar mon moteur sa marche beaucoup mieu ???
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2007 à 13:16
Pas telement apres sa dépend comment tu le retravaille et ou surtout
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2007 à 15:49
mais je croi que je vais rester en 15 je vien de serre mon kit  :'(  et la je sui en train de me preparer un moteur 49.9

sa m'étonne pas lol on reste pas en 15 avec un 65 cc !
ton vario malossi c'est un quoi ?
et puis pour serrer il y avait surment un raison ... carbu mal régler ou autre ...
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 2127 Messages (Expert)
  • Karma: 77
  • Nitro
    • Voir le profil
Le 01 Janvier 2007 à 15:50
Ouai ou mal monté ave les mains plein de merde lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire