en aumentant quelque peut tes diagrammes et en mettant un bon allumage avance variable tu prendra bien plus de tours et pourras profiter pleinement d'un gros carburateur qui n'est pas dutout nécessaire pour l'accéleration, un tel carburateur se pose sur un moteur vraiment très préparé équipé voila ce n'est que mon conseil et les avis son partagés moi je dis pourquoi comsomer comme une mache et avoir du mal a régler si ton moteur ne le nécessite pas forcement! Surtout sur une petite admission tel que cel de mbk 51! la préparation excellente idée mais ne pas faire de bétise, grossis bien largeure ton admission, micro bille, il te faudrat regarger en matière, totalement inutile de grossir vers le bas, vers le haut en redonnat 20° d'angle mais ne pas grossi dés l'entrée, cela ne te servirais qu'a perdre en précompression, apres avec de bons clapets type malossi préparés avec stop lamelles suprimés au passage, et des lamelles karbonit 0,35, une pipe en d.24! introuvable et infabricable ou presque pour carters d'origine... en bref un conseil, ton carbu est propre? vend le sur ebay, achete un 21 do black édition qui serras bien plus adapté a ta configuration carters origines préparés! Sinon pose des carters POLINI qui dispose d'une admission nécessairemen,t grosse pour accepter et exploiter un tel carburateur! reste encore a trouver la pipe ou l'usiner! avoir de bon diagrammes 190° au moins! un allumage, un squish bien fait...
JE NE RISQUERAIS PAS DE TOURNER AVEC UN PISTON RAYé SUR UN TEL CYLINDRE. POLINI H2O D.46MM = INTROUVABLE DEPUIS 1 ans et demi...