carbu de 15

Auteur Sujet: carbu de 15  (Lu 2491 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 21:06
voilà je voudrais savoir combien de millimètre est un gicleur de carbu de 15 ? et d'un carbu de 17.5 et quel gicleur et le mieux adapté a mon cylindre et piston preparé voire photos et quand on parle d'augmenté le gileur c'est le gicleur de ralenti ?
« Modifié: 24-11-2007 10:09:49 par victhemob »
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 21:38
 :o :o :o

c'est quoi cette prépa des transfers ? je savais pas que ca se faisait  p! bizarre
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 21:40
coi ? c'est nul  p!
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • Anciennement : 103 Vogue kitée 50 athena ; MBk Rocket origine débribé (et volé, snif). Désormais : Solex 3800
    • Voir le profil
Le 23 Novembre 2007 à 22:19
Ca n'as pas l'air très propre je trouve mai bon je suis pas très calé en préparation.
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 01:09
tres tres bizard !!!
tu as un souci de prépa....fais d'autres photos
sinon les gicleurs de carbu de 15 vont sur les 17.5 et +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 08:35
je veux mettre un carbu de 15 mais changer de gicleur combien a votre avis le gicleur ? et quand on parle de changer de gicleur c'est le gicleur de ralenti ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 10:06
salut
quand on parle de gicleur, c'est gicleur principale (sauf si c'est précisé)
pour ta config (carbu 15 SHA dell'orto je suppose,...ou PHBG) je te conseille un gicleur entre 65 et 75
selon ta prépa que je ne comprends toujours pas (??? photos + précises )
a +
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 10:11
1) en fonction de ma prepa voir photos quel serait le gicleur le mieux adapté pour ma prepa je pensé à un gicleur de 72 a voire
2) pourcoi ma prepa est bizare ?
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 10:22
tu as vu où qu'il fallait rectifier le bas des transferts
il faut adapter tes carters aux tranferts de ton cylindre mais pas l'inverse
en plus tu as coupé la jupe du cylindre , tu risque d'avoir endommagé le nickasyl
attention !!!!

pour une petite prépa efficace, il faut remonté le transfert d'échappement (bon résultat, pas de risque)
+
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 10:30
je n'est pas coupé la jupe  ??? A OK C'EST PARCE QUE TU LE VOIS DE HAUT MDR et j'ai agrandi l'echappement vers le haut et puis le gicleur c'est ça sur la-becanerie http://www.la-becanerie.com/scooter,pieces-carbu,accessoires,page,boutique,mod,boutique,pieces,206.fr.html
gicleur dell'orto sha c'est ça ?
« Modifié: 24-11-2007 10:40:00 par victhemob »
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

  • Membres
  • *
  • 869 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 54
  • 103 vogue de 88
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 12:26
ptin de merde!!
c'est IMPOSSIBLE DE DEFINIR QUEL SERA TON GICLEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
config actuel: pot conti, pipe+carbu de 15mm SHA transmi 11*45 patte de lanceur, vario doppler er2, cylindre fox, culasse surcompressé
  • Membres
  • *
  • 1056 Messages (Expert)
  • Karma: 117
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 13:10
1) en fonction de ma prepa voir photos quel serait le gicleur le mieux adapté pour ma prepa je pensé à un gicleur de 72 a voire
2) pourcoi ma prepa est bizare ?

1 - alors voila, comme on te l'a deja dit, on peut pas de dire quel gicleur tu doit mettre car ca dépend pas de ta prépa, mais du carbu lui meme, et de la capacité de ton moteur a aspirer l'air.
2 - t'as prépa est un massacre.

sur les fotos, on voit que tu as meme pas pris la peine de faire un chanfrein correct à la lumière d'échappement, et les transfert ne sont pas symétrique. 

et, la première question a se poser c'est pourquoi as tu agrandis les transfert???? sur quel critère les as tu agrandis ?

et ta lumière d'échappement? de combien l'as tu agrandis? et pourquoi?
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
  • Membres
  • *
  • 1410 Messages (Expert)
  • Karma: 62
  • Vive le Malossi !!!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!!!!!
  • MBK 51 Café racer // MBK 51 Proto Malossi (Carters g2-g3+cylindre-piston-culasse Malossi gr1 NON Réplica, vilo+vario Giraudo, allumage Ducati, carbu PHBG 17.5, cornet Malossi, ressort Doppler, pot Ninja G2 Carte Noire, transmission 11x56)
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 13:53
entierement daccord avec Mars27200 !!!!!
merci
... "Souvenirs, souvenirs !! " ...

Pour les fans de Counter : http://teamllc.mondialservers.com/index.php?file=News
  • Membres
  • *
  • 878 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 50
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 13:55
 f!3 /boulet

comme dit précédemment et moultes fois ^^ chaque MOTEUR A SES PROPRES REGLAGES de carbu, de gicleur et de tout ce que tu veux !

et puis quand on dit qu'il faut limer les transferes c'est sur les carters pas sur le cylindre ... sa ne se fait pas à la va vite ! le mode d'emploie c'est pas comme dans les kind*rs surprise !

désolé de parler sur ce ton mais sa me rend fou que l'on pose la meme question 6 fois desuite alors qu'on vient d'avoir des réponses.
  • Membres
  • *
  • 2044 Messages (Expert)
  • Karma: 82
  • VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE MP
  • 103 sp et spx
    • Voir le profil
Le 24 Novembre 2007 à 14:44
huum j'ai 12 ans et puis je commence juste la mecanique et j'ai vu ce genre de prepa et puis c'est pas en me gelant desu que je vais avançer elle est ou la colidarité /boulet
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire