choix du carbu spécial pour un préparation moteur

Auteur Sujet: choix du carbu spécial pour un préparation moteur  (Lu 2083 fois)

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Le 06 Mai 2008 à 20:28
Salut a tous
jai refai un motobécane AV 88.
je vai préparé le cylindre et la culasse, mais avec un carbu de 12......
jaimerai savoir quel carburateur prendre pour cette préparation.
pkce c'est des carbu spéciaux qui on une admission par le cylindre avec un tube de 10 je croi.
a moin que cette pièce peu se démonter et on peu adapter un autre carbu.

Merci pour vos réponse, jai hate de testé

(jai dja testé 50% mélange, 50% essence de voiture thermique. ben sa marche fort :p xD)
Derbi GPR 125 !!
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Le 06 Mai 2008 à 20:56
si c'est un ptit bolide que tu te fais dégote un carbu de tronçonneuse et tu pourra le mettre je pense (en direct sur le cylindre en changeant les goujon comme sa tu pourra réglé te vis de richesse de bas et haut régime
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Le 06 Mai 2008 à 21:08
ok, jvai essayer de trouver sa.
juste, c'est quoi les goujon?
ladapation se fai corectement?








http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf un truc vraiment gore!!! a 16ans jarrive pas a regarde juska la fin, c'est horrible!!
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Le 06 Mai 2008 à 21:51
tu est mal placer >:( >:( >:(
il y a un post sur les carbus p!!
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Le 06 Mai 2008 à 22:21
Salut,

Prend un carbu PHBG ! Pas un SHA, c'est réglable qu'en haut régime ...  p!
Un PHBG lui se règle pratiquement à tous les régimes.  8)

Préparé la culasse ? Explique moi comment tu fais  :D

La pipe qui est relié au cylindre est démontable. Tu en trouveras chez ton pro ... Tu as qu'a en prendre une de 15 avec un carbu de 15PHBG. Et niveau prépa tu compte faire quoi ? mettre quel diagramme ? Je te préviens : un AV7 prépa c'est pas pareil qu'un AV10 prépa. A moins que tu modifie les transferts  ;).

Tu veux mettre quoi comme pot ?
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Le 06 Mai 2008 à 22:25
l"es goujon c'est une tige fileté ou tu mais des vis btr de 6 je vais eseille de te faire de tof
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Le 06 Mai 2008 à 22:29
Salut^^
ben pour la culasse, jvai la resurfacer, jenlève dja 1mm on vera si sa change bcp ^^
pour ma prépa jvai modifier des transfère (carter, cylindre) jvai élargire les passage déchappement.
si jfai sa plus le carbu, normalement jfai un bon 80km/h. (jai un couronne de 56 dents, segment changer)
mais jai des pote, iper califier en mob, sauf pour la carbu il savai pas ^^
il sais au micro mètre prè ski fau enlevé et garder ^^
aprè pour le pot.... voila quoi, jai dja mon scoot. jai pris un mob pour faire le con dans les champs ^^ mais si jtrouve un pot pas cher, jpense que jle prend^^
un doppler sa me plait bien :p
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Le 06 Mai 2008 à 22:47
je tai fe de tof alors pour les diagramme sa se faui pas a l'arache sa dépen de ton carbu de ton pot et de ta transmi y a un tuto l'adesus don pour le carbu j'avai un 19 sous la main pour l'ecart entre les deux vis et superieure et sa gene pour le vole de gaz donc il fau que tu te fasse une adaptatien qui te servira de venturi celui que  j'avai avec une ente de 22 et une sorti de 19 avec un venturi interne






désole pour les faute j'ai ecri sa en vitesse

ps:c'est gore
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Le 07 Mai 2008 à 09:44
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Le 07 Mai 2008 à 10:10



voila mes foto ^^
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Le 07 Mai 2008 à 19:17
le carbu que ta vu c'est un de tronçonneuses
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