conseil sur diagrammes

Auteur Sujet: conseil sur diagrammes  (Lu 1986 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 12:15
Salut a tous

Et bien j'ai seree le moteur de mon 103 et la je men procure un autre cylindre

C'est un cylindre d'un machine nomee hero panther...une mob de la fabrication indiene

Mias la je me trouve avec un cylindre fonte
J'ai deja preparee la jupe du piston et agrandit les transfers du cylindre mais les carters non-alignees
Et je me trouve en 70km/h avec du 1/4 poignet avec un accel normalle quoi

Les diagrames sont echap/auxilieres/arrier (3 transfers)
                                  157/120/100

Pensez vous que je peut monter plus?

ma configue est comme suit:
cylindre indien comme expliquee de 3 transfers
carters athena et vilo masse pleines
vario a 3 billes et contrepoids polini/allumage origine
culasse origine
echapment custom pour la pointe
ressort doppler pour le moteur
carbu 15 sha en souple sur une pipe D 21 et clapets malossi .30
transmition 11/56
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 21:43
pers, la fonte, je trouve que c'est un bon matériaux, niveau perfs c'est clair que c'est pas le top, mais niveau fiaabilité et longevité c'est le top (enfin c'est mon avis)

perso, sur mon cylindre een fonte, j'ai 185 a l'échappement et 125 a l'admission
tu aurai une photo?
c'est quoi ton pot?
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2011 à 23:21
ok demain je ferais des tofs pour etre plus claire sur le cylindre
pour le pot c'est un JMS qui se vend dans mon pays mais la miene est faite pour la pointe

Voila le pot que je m'en sert :P le meme conception car le gars a vendue celle qui ce trouve asur les tofs http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/cotes-des-pots-de-detentes-du-commerce-competition-rare-ou-maison/

SUR PAGE 6
« Modifié: 11-04-2011 08:12:05 par MAFIABOSS100 »
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2011 à 20:48
ah ok, t'a qu'un pot? en admission t'a quoi? autant monter un "gros" carbu (et en totu cas évite le sha) pour mieux refroidir cette fonte

pour les diagrammes, si ta un bon réglages vario, je dirai voit progressivement, en limant ta lumière d'échappement pour augmenter les diagrammes jusqu'a que tu considère que c'est bon, mais perso, je testerai déjà en 175, pour un compromis couple puissance
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2011 à 19:59
hmmm desolee pour le ptit probleme car j'ai pas de quoi pour faire des tofs pour l'embasse du cylindre

J'ai un diagramme de 100 au transfer arrier et 120 au deux auxilieres

Pour le carbu...je pense mettre un 19 car je pensait a remonter les diagrames pas une calle de 1mm et de remonter l'echap jusqua 175
Mais est-ceque le 19 seras polyvalent ou il me faut un 17 ou 15 phbg?
Pourle squich je vais verifier car c'est une culasse origine mais re-alesee jusqua 46mm mais pas rabotee pour pus de comprression
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2011 à 19:09
ta une culasse origine mais réalésé en d46 pour ton cylindre d40? si c'est sa, sa va pas du tout

je pige pas, tu veux mettre une calle?
le 19 ira bien
  • Membres
  • *
  • 231 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • 103 mtc/racing et mobcross/Dirt 125/lifan dt trail 150/cbr 150/nsr 125(prepa monstrueusequi dechire les 600cc sur longue parcours)
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2011 à 21:12
Je pensait mettre une culasse otrigine mais origine rabotee pour ameliorer le squich et donc l'accel et le demarage car je vais remonter les diags
Kit AIRSAL  46 AIR
Carbu 21 dellorto gicleur 86
culasse origine
vario origine
allumage origine
pipe DR DIAMETTRE 21
carters origines (non alignees)
supporst clapets parmakit et lamelles malossi 0.30
Echapment custom de detente (Pour la pointe)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 14 Avril 2011 à 22:33
attends attends

redis nous toute ta configue q'il te plait
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire