Côtes des pots de détentes du commerce, compétition, rare, ou maison

Auteur Sujet: Côtes des pots de détentes du commerce, compétition, rare, ou maison  (Lu 95469 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 19 Décembre 2013 à 18:54
j'ai remis les photos du scr sm et du yasuni r2

un ancien du fofo avait testé le scr sur une prépa de 512 de mémoire avec 115/175 et ça marchait très fort d'après lui.

perso j'ai testé un bidalot passage haut fait pour tourner sur le même genre de diag et ça tourne mieux partout qu'un doppler er1 et qu'un ninja G3, donc y à pas de raison que ce qu'il disais de son scr  soit faut.

le r2 lui est censé être adapté à du diag de 186 mais fonctionne tout de même assez bien à partir de 175
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 21 Avril 2014 à 20:20
bonjour a tous j'ai parcouru le forum mais ma question sera je pense plus adapté içi  !help
voila j'ai regarder partout sur le net pour trouver les cotes du celebre pot ninja carte noire g2 mais j'ai pas trouver celui du 103 ... n'etant plus fabriqué cela devient un reelle probleme . je compte en fabriqué un mais j'ai besoin de dimension . si quelqu'un possede ce pot ou a les cotes  ,peut-il prendre 5 minutes pour m'aider svp ?
a tres bientot . p!!
  • Membres
  • *
  • 140 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2014 à 13:05
Un début de réponse ici, il te manque juste la longueur exacte du tube de fuite. Que ce soit pour 51 ou 103 les cotes sont les même  a part pour la forme du coude il me semble : http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/cotes-des-pots-de-detentes-du-commerce-competition-rare-ou-maison/
  • Modo en période d'essai
  • *
  • 4122 Messages (Maitre)
  • Karma: 135
  • tntophobe
  • beaucoup, beaucoup trop ...
    • Voir le profil
    • http://www.mbkeur88.skyblog.com
Le 22 Avril 2014 à 15:23
Je cherche désespérément les cotes du pot Stage 6 R1400 pour Nitro
Si quelqu'un a ça ... c'est pour fair une réplique pour un moteur hybride  ;)

MERCI


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
-Non...?
-J'la plie en 2."
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2014 à 21:15
Un début de réponse ici, il te manque juste la longueur exacte du tube de fuite. Que ce soit pour 51 ou 103 les cotes sont les même  a part pour la forme du coude il me semble : http://forum.mobcustom.com/preparation-moteur-50cc/cotes-des-pots-de-detentes-du-commerce-competition-rare-ou-maison/
malheureusement le pot de 51 est completement deifférent de celui de 103 ... je suis entrain de refaire une reproduction de celui la mais j'aimerai avoir les cotes du 103 si je trouve :(
  • Modérateur : 50 à boite
  • *
  • 2086 Messages (Expert)
  • Karma: 51
  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
    • Voir le profil
Le 11 Octobre 2014 à 18:56
bonsoir a tous, je voulais savoir si les côtes du bidalot racing pro exposé dans la description sont adaptés pour peugeot 103 RCX ( proto avec diagramme 190° echap ) , utilisation circuit.

s'il vous plait  p!!

merci beaucoup davance pour vos réponses   p!!
La préparation moto / auto = pur bonheur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire