culasse origine sur kit polini air 50

Auteur Sujet: culasse origine sur kit polini air 50  (Lu 2374 fois)

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Le 25 Mai 2008 à 11:24
salut a vous , voila j'ai un kit 50 polini a air avec la sortie en W , je n'ais pas la culasse qui va avec   :'( est ce que je peux mettre une culasse origine  ou a lors je dois la preparer (resurfacer?) merci de votre aide
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Le 25 Mai 2008 à 11:35
Une origine fera l'affaire, les Polini ne sont vraiment pas top, la chambre fait flipper et le taux de compression est trop bas !
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Le 25 Mai 2008 à 13:04
Apres faut voir si la tête du piston est plate ou bombée
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Le 25 Mai 2008 à 18:47
le piston je ne l'ai pas encore , mais sur un  50 polini w ceux que j'ai vus (photos)  on l'air  plat
donc une culasse origine ferait l'affaire ?
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Le 25 Mai 2008 à 23:51
le piston je ne l'ai pas encore , mais sur un  50 polini w ceux que j'ai vus (photos)  on l'air  plat
donc une culasse origine ferait l'affaire ?
une fois rectifié oui.
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Le 26 Mai 2008 à 17:09
la cullasse origine est faite pour les piston bombé si je ne m'abuse
donc comme mars l'a dit, faudra poncer la cullasse ( me souvient plus du terme exacte :-[), c'est par rapport au volume de compression autrement dit le squitsh.

Pour la cullasse cherches sur le site, il y des tutos pour ça p!!
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Le 26 Mai 2008 à 19:28
merci a vous , j'ai trouver un tuto  pour le resurfaçage (enfin je sais pas si ça ce dit) sinon je dois la rectifier de combien?
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Le 27 Mai 2008 à 17:31
tu rectifie selon le squitch p!!

on ma dit 0.6mm(illyes)
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Le 27 Mai 2008 à 18:17
bon, on va remetre les chose en ordre.

une culasse d'origine n'a, généralement, PAS de squish.

ceci étant dit, ce n'est pas parcequ'une culasse n'a pas de squish qu'elle ne peut pas etre surcompressée. la plupart des culasse polini refroidies par air n'ont pas de dit squish, et offrent tout de meme un volume de chambre réduit.

on parle généralement de squish sur une culasse bi-hémisphérique. (rarement le cas en mob!)

donc, oublie les histoire de squish si tu as une culasse d'origine. pour savoir combien il faut enlever, il faut déja savoir combien tu as ! sinon, on va te raconter des connerie!

commence donc par mesurer ton volume de chambre actuel et ensuite tu poura déduire ce qu'il faut enlever.
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Le 27 Mai 2008 à 22:10
ok merci pour ton implacable logique  +1  j'attend mon piston et je prendrais les mesures et je vous dirais ce qu'il en ressort  merci
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Le 27 Mai 2008 à 23:06
je vasi pas te contredire mars, je pense que tu as raison.
mais dans ce cas la il y a des tutos qu'il faudrait supprimer parce qu'il racontent beaucoups de bétîses.

+1 pour m'avoir remis sur le bon chemin
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Le 29 Mai 2008 à 20:47
+1 pour m'avoir remis sur le bon chemin

ya pas de mal!

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