Cylindre a Limer OUI ou NON ??

Auteur Sujet: Cylindre a Limer OUI ou NON ??  (Lu 1733 fois)

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Le 04 Mars 2009 à 13:38
Bonjours voila je viens d'ouvrir mes carters pour pouvoir changer mon vilo par un cone electro et j'ai remarquer que au niveau du cylindre-carter il y a un bord qui se met pile dans l'alignement de mon conduit d'arriver d'essence donc je voulais savoir si il fallait le couper ou le limer ....

je vous montre quelque photo pour que vous voyez mieux ....

( pour les taches marron se n'est que de la pate a joint )


http://img17.imageshack.us/my.php?image=dsc00388se8.jpg

http://img16.imageshack.us/my.php?image=dsc00387ya6.jpg

http://img22.imageshack.us/my.php?image=dsc00386md3.jpg

http://img156.imageshack.us/my.php?image=dsc00389v.jpg
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Le 04 Mars 2009 à 13:59
oui meme bien

je pense que tu peut limé sa diminué le tubulance dans le bas moteur
j'ai 2 avertissements - mais apart sa sava
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Le 04 Mars 2009 à 19:04
moi je dit le coupe pas car sa sert à diriger le piston et si tu le coupe tu peut serrer


magnum racing xr: pot bidalot débrider, vario bidalot, carbu 19 phbg, pipe polini, kit 50 polini, ressort moteur doppler, 11/54
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Le 04 Mars 2009 à 19:37
Si, tu peu coupé légèrement sans dépasser le chanfrein, sinon tu modifie le guidage piston et comme la dit jbenoist tu peux serer à long terme.
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
Carter Athéna retravaillés ( transtert aligné, volume mort ect); Volume de chambre 4.7cc; squich 0.6; Taux administratif 11.5/1; Taux japonais 7.68/1; Ninja G3; Vilo Doppler endurance; Carbu DO 15 sha; transmi 11*52;
Vitesse atteinte: 80km/h reels

Bon bah voiture maintenant^^
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Le 04 Mars 2009 à 20:30
bonsoir merci pour vos reponses et par contre je suis pas expert en la matiere mais comment puis je m'y prendre pour le limer jusqu'au chanfrein ??? j'ai une petite dremel donc est ce que je peut par exemple le couper avec le disque metal et ensuite le poncer avec du papier 1000 par exemple ou sinon que me conssaillez vous de faire ...
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Le 04 Mars 2009 à 20:39
Évite le dremel si tu n'as pas l'habitude, prend plutôt une lime plate Car si tu ripe avec le dremel dans le cylindre c mort  :-[
Et ensuite ponce au 400-600 sa suffit
« Modifié: 04-03-2009 21:41:42 par 103motors »
config: Cylindre/Piston Fox prepa 124°/170.5°;
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Le 05 Mars 2009 à 10:19
ok merci a tous +1 pour vous ...
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Le 05 Mars 2009 à 11:06
400 c'est trop,c'est dans le passage d'admission,ca ne doit pas être poli!
je chope tes tofs et t'indiques le taillage a faire!

voila,enlèves la partie hachurée


ne dépasse pas le chanfrein,et penses a ébavurer surtout!
« Modifié: 05-03-2009 11:11:06 par space »

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Le 05 Mars 2009 à 11:50
Merci Space  10/10 +1
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Le 05 Mars 2009 à 14:18
merci ^^

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