Debridage?

Auteur Sujet: Debridage?  (Lu 2551 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2007 à 11:59
Bonjour!
Je vais faire l'acquisition d'un Piaggio Ciao de 1997 et j'aimerai savoir si c'est possible a debridé,et si je peux rajouter un pot!
J'ai pas trop de sous,j'aimerai bien un pot pas trop chere,qui fait gagner un max de perf et tres peu de perte d'acceleration pour le prix!

Je suis totalement novice,donc si on en a deja parlé pour un ciao escuser moi...

Merci bcp de votre aide :)
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 22 Août 2007 à 12:08
Je ne m'y connais rien en pot mais pour le débridage, ca doit être possible.
Jm'y connais pas grand chose non plus en débridage xD
  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao
    • Voir le profil
    • mobers56.skyblog.com
Le 22 Août 2007 à 12:42
Pour le ciao, le meilleur pot c'ets le ninja usine il me semble, après, il faut faire une prépa dounet pour que sa marche pas mal p!!
MBK Magnum racing XR, admission en 15, clappet doppler er3, vario bidalot, transmission 11*60
mon blog =>http://mobers56.skyblog.com


 (\_/)
(='.'=)
(")_(")

Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 22 Août 2007 à 12:58
J'ai regardé sur quelque forum,et certains disent qu'ils ont gagné 30km/h et une bonne patate en mettant un pot usine ninja (108€ sur rcv team,c'est chere !!) et un carbu de 13 (38€)...

faut il rajouter encore un truc? Sur l'autre forum il parle pas d'autre chose comme modif...
Il est judicieu de changer les pneu et jente ou on s'en fout?

Et sinon est ce que le pot d'origine peut etre debrider?

  • Membres
  • *
  • 3059 Messages (Maitre)
  • Karma: 151
  • MBK Magnum racing XR, piaggio ciao