débrider 103 vogue

Auteur Sujet: débrider 103 vogue  (Lu 11440 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 6 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2006 à 20:30
bonsoir ! je voudrais savoir comment on débride une vogue ??
  • Membres
  • *
  • 2311 Messages (Expert)
  • Karma: 16
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2006 à 10:23
utilise la fonction recherche ya plein de sujets la dessus
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • X | Dj's Guill@ume | X
  • peugeot 10 vogue/mvl
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2006 à 16:54
salut , alor  c tou  con mais ca prend du temps !! donc tu achete un pot ninja , un vario doppler , une bougie TNT , et tu change ta couronne !!  la mienne monte a 90 km / h !!!!! g fé exactement ce ke je t di !!! voila bonne chance +++
  • Membres
  • *
  • 2824 Messages (Expert)
  • Karma: 203
  • Trop fier de mon 600!
  • Vogue à sacoches de dingue, SPX homologuée, HONDA SONIC 125cc, TRIUMPH TT600, SUZUKI GSE500 (toute neuve)
    • Voir le profil
Le 09 Octobre 2006 à 17:10
Il y à des vogues avec variateur, faciles à bidouiller comme toutes les 103! et il y à des vogues SANS variateur, (comme la mienne) qui sont des veaux, et pour lequelles il faudra dépenser plusieurs centaines d'euros pour pouvoir atteindre les 90 km/h!
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
  • Membres
  • *
  • 5242 Messages (Maitre)
  • Karma: 164
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 16:41
salut , alor  c tou  con mais ca prend du temps !! donc tu achete un pot ninja , un vario doppler , une bougie TNT , et tu change ta couronne !!  la mienne monte a 90 km / h !!!!! g fé exactement ce ke je t di !!! voila bonne chance +++

Il a dit comment débrider, pas comment améliorer ses perfs !
  • Membres
  • *
  • 1402 Messages (Expert)
  • Karma: 45
  • N40T, AV88 (accidentée), TZR 50 de 2006 pot gianneli, 125NSR JC22 de 1999 avec pot arrow
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2006 à 21:57
Et pour toi sa sert a quoi de débrider?

Parce que moi quand je débride c'est pour améliorer les performances.

 f!2
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2006 à 00:55
un debridage , je sais pas , un gonflage , en voila un :

cylindre : raboter le plan de joint de 2,2 mm   pour pouvoir installer une cale de 2mm plus deux joints , usiner la lumiere d echappement afin d obtenir 165°  ;la lumiere d echappement doit etre à 25 mm du haut du cylindre ;les transferts doivent arriver à 110° avec cette cale  ;adapter le piston aux transferts , raboter la culasse de 5 dixiemes ,  caler l allumage à 1,4 mm , alleger le vario et placer des platines , carbu 15 avec gicleur de 78  ; pour l echappement , ben , faut en trouver un ...  bidalot ou autre...
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire