Débrider moteur MBK Club

Auteur Sujet: Débrider moteur MBK Club  (Lu 3159 fois)

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Le 12 Avril 2006 à 19:11
Salu g une Mbk club toute dorigine est javence ka 50km/h!
Je mi conné pa tro mai g aperçu kil i avé une bride a la sorti du le moteur
Je suppose donc kil fo démonter tou le moteur pour percer a la perceuse le trou pour lagrandir mai jose pa démonter le moteur car je mi conné pa tro.......et g lintention de metrre un po leovince,combien je gagneré de vitess avec ce po? Aidé moi
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Le 13 Avril 2006 à 00:03
deja je croi pa ke il y a une bride a la sorti du moteur mai pour la debrider il suffit d'acheter un cdi debrider et de le remplasser par l'origine et le pot leovince que tu veu mettre c'est le type cobra ?
si c'est celui la en pointe tu gagnera 3 4 km/h pas plus mai en accel tu gagne
pot bidalot
carbu 21 DO black edition
admission prepa et diametre 21
bobine MK
13'53
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Le 13 Avril 2006 à 00:10
Salut!!
Si ta des sous a dépenser achete les pieces suivantes:
Pot,carbu de 15,pipe de 15,vario
On va dire que c'est l'equipement de "base"
Apres tu peux investir dans un kit mais evidemment il faut mettre les €€€ 8-O
Sinon je te déconseille le leovince a la limite prend le kenji mais pour moi le meilleur pot pour la pointe c'est le doppler et pour l'acceleration le conti 8-O
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Le 13 Avril 2006 à 10:59
Si tu achéte un  de ces pot tu aura juste à faire tombé la bride a l'éntrée du pot ou a l'entré de la cartouche :mrgreen:  :mrgreen:
magnum racing xr a vendre 600€ fdpc
           -pot doppler
         -hm athena 75 cc
-carter polini
            -vario bidalot g1/g2 junior
-culasse bidalot
               -carbu 16 phgb
-sono intégrer
-vilo doppler
carter polini
boite a clapet polini

1==>Qu'un seul pneu à la fois tu useras
2==>en weeling tu rouleras
3==>en roue avant tu t'arrêteras
4==>du pneu tu exploseras
5==>les hommes en bleu tu éviteras
6==>du verticale tu abuseras
7==>du bitume tu mangeras
8==>au burns day tu te rendra
9==>le feu au public tu mettras
10==>bref du stunt tu jouiras......
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Le 19 Avril 2006 à 22:57
tu peux monter un pot style Giannelli,ou Doppler,recaler l'avance entre 1,10 et 1,30 avant le PMH.Tu ajoutes un carbu dell-orto diamétre 15 ainsi que la pipe de 15(l'idéal est de te procurer un Dell Orto phbg 15 BD (montage souple).Tu peux également écarter les lamelles de tes clapets(sans exagération.Et enfin un bon vario prise directe de style Doppler devrai donner un second souffle à ton moteur AV10 sans lui enlever sa fiabilité légendaire.
Si tu n'a pas de notion pour effectuer tout ceci demande conseil à des personnes autour de toi qui saurons te guider.
 8-O
la tête encore sur les circuits
mort au rap
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  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
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Le 19 Avril 2006 à 23:00
Citation de: "bull"
Salu g une Mbk club toute dorigine est javence ka 50km/h!
Je mi conné pa tro mai g aperçu kil i avé une bride a la sorti du le moteur
Je suppose donc kil fo démonter tou le moteur pour percer a la perceuse le trou pour lagrandir mai jose pa démonter le moteur car je mi conné pa tro.......et g lintention de metrre un po leovince,combien je gagneré de vitess avec ce po? Aidé moi

tu corrige avec éditer ou je vérouille le post  :gf:  :gf:
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

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