developper d'un kit 50

Auteur Sujet: developper d'un kit 50  (Lu 4462 fois)

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Le 08 Mai 2007 à 16:12
slt à tous, j'aimerais le developper d'un kit 50 comme exemple, ce serait vraimen sympa de jouer le jeu, peu importe la marque du kit, g pris cette exemple sur le sujet "base de connaissance sur les kit": http://img264.imageshack.us/my.php?image=polini75wtm5.png, voilà dc un grand merci d'avance a celui (ou celle ne soyons pas macho^^) qui me fournira c quelque cotes qui m'importe... p!!
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Le 08 Mai 2007 à 19:29
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 08 Mai 2007 à 20:33
tu as déja celui d'un polini  et d'un malossi pour peugeot !
ca te suffit pas ?

tu roule en MBK?
dans ce cas la, précise le !
si t'as un cylindre d'origine sous la main, tu pourais metre le dévelopé de ce cylindre, ca pourait aussi aider !
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Le 08 Mai 2007 à 20:59
merci les gars, j'avais deja vu le post, seulemen, c un kit 50 qu'il me faudrai car pour agrandir mon cylindre origine je peux difficilemen prendre les dimensions d'un 70cc^^ celà di, je mettrais le developper du cylindre origine 103 que je possède  p!!
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Le 10 Mai 2007 à 13:07
bon puisque personne ne donne le developper de son kit, je me lance après vos avis, donc je dois enlever tout ce qui est en rouge sur les trois photo?? et dois-je toucher à la profondeur des tranferts??? c'est le cylindre d'origine

http://img502.imageshack.us/my.php?image=p1010211mb1.jpg
http://img144.imageshack.us/my.php?image=p1010212jy2.jpg
http://img245.imageshack.us/my.php?image=p1010213vh8.jpg



PS mars, je vais le faire le developper du cylindre origine^^
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Le 10 Mai 2007 à 15:00
Voilà le développer d'un Hebo 70 Manston Racing pour AM6.

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Le 10 Mai 2007 à 20:54
Voilà le développer d'un Hebo 70 Manston Racing pour AM6.



pourquoi tu ouvre pas un sujet sur "base de connaissance sur les kit" dans la section 50 a boite?
ca pourait aussi etre intéressant !
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Le 10 Mai 2007 à 20:58
oué moi aussi j'étais etonné, mais bon sinon mars, tu pourrais repondre à ma question parce que je veux pas etre chiant mais c quand meme ca le sujet de mon post :) (je parle du message mis en debut d'aprem) merci  et dsl de saoulé
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Le 10 Mai 2007 à 21:01
I need help!!!!!!!! !help !help :'(
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Le 11 Mai 2007 à 19:16
bon puisque personne ne donne le developper de son kit, je me lance après vos avis, donc je dois enlever tout ce qui est en rouge sur les trois photo?? et dois-je toucher à la profondeur des tranferts??? c'est le cylindre d'origine

http://img502.imageshack.us/my.php?image=p1010211mb1.jpg
http://img144.imageshack.us/my.php?image=p1010212jy2.jpg
http://img245.imageshack.us/my.php?image=p1010213vh8.jpg



PS mars, je vais le faire le developper du cylindre origine^^


ok,
http://img144.imageshack.us/my.php?image=p1010212jy2.jpg
ca c'est pas mal! mais ne te fait pa chier ! vire juste la partie centrale. l'élargissement du transfert en lui meme, tu peu oublier.
d'ailleur, tu met quoi comme carbu? si tu as pas un 19ou plus, laisse les transfert latéraux comme ils sont. si tu les agrandis, ta veinne gazeuse, ne fera que perdre de la vitesse car tu aurai pas assé pour remplir les larges transferts.

je peux pas trop enécrire, a l'heure qu'il est, j'ai encore du taff !

surtout, NE COUPE PAS LA JUPE DE TON PISTON !!!
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Le 11 Mai 2007 à 20:13
ok, merci c sympa d'avoir repondu, c surtout très rassurant!! je te crois pour ce qui est du carbu, mai sje ne comprend pas, beaucoup mettent des kit avec des carbu et 15 ou des 17.5, rarement 19.. là je les marqué de la taille du joins d'embase, et si j'envisage d'avoir un carbu de 19, en agrandissant les transferts, je fais aussi la profondeur???
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Le 11 Mai 2007 à 23:04
ok, merci c sympa d'avoir repondu, c surtout très rassurant!! je te crois pour ce qui est du carbu, mai sje ne comprend pas, beaucoup mettent des kit avec des carbu et 15 ou des 17.5, rarement 19.. là je les marqué de la taille du joins d'embase, et si j'envisage d'avoir un carbu de 19, en agrandissant les transferts, je fais aussi la profondeur???

si tu envisage un carbu de 19, il va faloir mettre une cale d'embase. on montait des carbu de 19 en G2 avec des diagrames allant de 124 a 128 au transferts. tu as 20° de moin sur ton origine !!!
il faudra aussi agrandir les  tranferst, mais pas autant que tu le prévoie. sur les kit, il sont aussi large car il y a 2 transferts latéraux de chaque coté. toi, meme après prépa. il y en aura toujours qu'1 !
le mieux serait, au contraire de pouvoir les agrandir vers l'avant (du fait que tu n'a que 3 transferts) mais la place est limitée(peut etre 3 a 4mm) car après, tu va arriver dan le goujon du cylindre.
pour ce que tu prévoit de faire, je ne sius pas sur qu'il y ait assé de matière. vérifie que tu ne percera pas en agrandissant test transfert.




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Le 11 Mai 2007 à 23:23
ok, donc en fait en noir: le sens dans lequel j'agrandis jusqu'à arrivé presque o goujon

pourquoi dans ce sens, je veux dire, dans l'autre sens c'est ce qu'on voit sur tout les kit (je crois)??

en rouge: le sens dans lequel je ne dois pas agrandir

si j'agrandis comme je l'avais prevus en rouge disons aussi large que ceux d'origine mais plus long est-ce que ca aurait des concequences de mauvais fonctionnemen ou simplemen ca fonctionnera moin bien?? :)

en bleu, je que tu me conseille de faire pour un cylindre top of the top^^ (tu me dis si je me trompe quelque part)

http://img511.imageshack.us/my.php?image=p1010210qo8.jpg

Ensuite pour l'echappement j'avais pensé faire ceci :
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=12305.15 c'est toi meme qui l'avait conseillé me semble t'il part contre une largeur de 30 c pas beaucoup??

Et enfin, pour le carbu de 19 (pfou ca consomme beaucoup ces betes là?? 8l/100?) montage souple ou rigide?? je compte prochainemen acheté des carter athena je precise au cas ou ce serait utile^^

voilà encor merci pr ton soutien, j'apprecie p!!
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Le 12 Mai 2007 à 10:34
tu pourais m'envoyer ta foto sans tes mamaquages noir et bleu?
y'a un truc super sur ta foto sans que tu ais cherché a le faire. c'es l'ombre, sur la gauche. elle montre ce qui tu dois viré sur l'arière du transfert.

au prix ou est l'essence, pour le carbu de 19, je sais pas si c'est une bonne idée. 
1- le carbu en lui meme est deja cher,
2- les cout de test trajet vont fortement augmenter et tu pourais plutot metre cet argent dans un kit.(par exemple)

si ton but est de préparé ton cylindre d'origine pour pas dépenser trop de tune, alors, le 19 n'est pas une bonne idée. de plus, un cylindre d'origine, t'en fera un bon cylindre d'origine préparé, mais pas un cylindre de course!
a ta place je garderais le carbu d'origine, au moin au début. as tu changé tes clappets? car ca, c'est une grosse bride! la pipe peut rester d'origine, mais les clappet sont a viré!
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Le 12 Mai 2007 à 14:02
aie desolé, mais la photo sans mais marquages je ne l'ai plus  p!
vrai que pour le 19, ca un peut faire cher, disons que actuellement j'ai à disposition un 15mm SHA celui meme que tu veux iradiquer je ne m'attend pas à faire un cylindre de compètition, mais puis-je esperer atteindre les 100km/h?
puisque nous sommes sur le sujet, que me conseil tu de faire sur mon cylindre, niveau diagramme, echappement et taille des transfert pour un carbu de 15 (ou eventuellemen plus).
Je te montre mon avancement en image:

http://img515.imageshack.us/my.php?image=pict0004bv1.jpg
http://img155.imageshack.us/my.php?image=pict0003og6.jpg

donc si ce n'est pas evident, j'ai agrandis la jupe au niveau des transferts latéraux et arrière c tout...





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