diagrame 103

Auteur Sujet: diagrame 103  (Lu 2990 fois)

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Le 24 Avril 2009 à 21:35
salut a tous voila je monte un 103sp pour la pointe avec un budget seré j'ai deja un pot arrow un 17phbg et pipe des caretrs pleins prepa un vario origine prepa allumage electro transmition 11x54 et je voudrais savoir quel diagrames maxi je peu metre avec le 17phbg (et ne dite pas qu'il y a des topics ou autres parce que c'est trop approximatif) merci
« Modifié: 25-04-2009 08:13:30 par lefou »
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Le 24 Avril 2009 à 21:56
change ce titre  p!3
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Le 25 Avril 2009 à 14:53
 :) :) ;)


   120 180 sa me parait correct pour un 17.5 , apres rien ne tempeche  d'aller jusque a 130 190 sur du lc. sa passe bien avec un 15 phbg .

 apres va pas tapé trop haut 180 185 c'est deja asser haut .
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Le 25 Avril 2009 à 15:21
sa fait quoi si il monte plus haut que 200?

on voit jamais de diagrammes au dessus de 200
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Le 25 Avril 2009 à 15:57
ok merci sinon quand je vais faire raboter le cylindre au tour il faus fabriquer un support pour fixer le cylindre dans les mors?
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Le 25 Avril 2009 à 18:44
sa fait quoi si il monte plus haut que 200?

on voit jamais de diagrammes au dessus de 200

un veau au démarrage qui n'a rien dans le sac jusqu'a 12000 et qui ne s'élance pas^^

ok merci sinon quand je vais faire raboter le cylindre au tour il faus fabriquer un support pour fixer le cylindre dans les mors?

Oui pas le choix

fait une recherche je crois qu'il ya des sujet pour sa
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Le 25 Avril 2009 à 18:50
+ de 200° a l'echape , tu va obtenir des regime de rotation , qui ne serons pas exploitable.

 apres si avec l'admition rotatif on est bien au dessu des 200° car tu peut joué sur le temps davance ou de retard a ladmition  ;)

 puis aussi, apres sa vari aussi selon ta cylindré  ;)
« Modifié: 26-04-2009 14:14:35 par marc torcheur team »
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Le 12 Mai 2009 à 21:02
salut lefou tu peux me donner des info sur comment tu as modifier ton cylindre notamment le rabotage car je veux mettre une cale de 2mm mais mon pro me dit que si je rabote le cylindre au dessus je vais casser le nickasil!!!!
si tu veux me rajouter sur msn pour discuter de ca ca serait cool
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Merci bien
sp 88 chromé, pot doppler , carter polini, ressort polini, pipe clapet carbone polini carbu 19, allumage mvt, vario bidalot junior G1, poulie d'embrayage URT G3, cylindre fox preparé avec cale de 1mm, squish 0.6
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Le 13 Mai 2009 à 02:24
t'as pas l'impression que le topic était coulé un peu hm!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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