diagrames dakota carbu de 21

Auteur Sujet: diagrames dakota carbu de 21  (Lu 3903 fois)

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Le 27 Septembre 2009 à 16:45
bonjour j'ai une mbk dakota avec un pot ninja g2 open un carbu de 21( ne dite pas qu'il est trop gros) quel diagrames me faut il
je n'ai pas trouver pour un carbu de 21
mbk dakota
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Le 27 Septembre 2009 à 18:31
tu monte dans les 195 ou + avec un 135
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Le 27 Septembre 2009 à 19:11
Il est trop gros.
C'est complètement ridicule des diagrammes pareils juste avec un carbu et un pot.
Jojo, tout le reste est d'origine?
"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 27 Septembre 2009 à 19:16
en fait je vien de sérer  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
donc je vais surement metre un 6 transfére
mbk dakota
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Le 27 Septembre 2009 à 19:34
:s pas de bole   p!
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Le 27 Septembre 2009 à 20:20
je crois que le g2 marche bien avec un échappement de 185 a peu près
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Le 27 Septembre 2009 à 20:24
ben sa tu la dit  :-[
sinon pas d'idée pour les diagrames
et ece qu'il faut que je rode mon cylindre aven les modification ou apré ??

donc je met 185 a l'echapement
ou un peut plus
mbk dakota
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Le 27 Septembre 2009 à 20:41
commence part 185, et après tu augmente un peu, mais si 185 sa te convient fais pas mieux, après, si tu monte trop tu pourra avoir de grosse perf mais avec d'autre pot style gianeli

pour l'admi 135 c'est bien
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Le 27 Septembre 2009 à 21:14
si j'elargie un peut les transfére les diagrames sont les meme ?
mbk dakota
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Le 27 Septembre 2009 à 22:30
oui les diagrammes sont les meme

tu veux monter un t6 mais de qu'elle marque???
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Le 27 Septembre 2009 à 22:57
Tu veux elargir les transferts comment?

Le deux temps c'est pas à celui qui a la plus grosse !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
http://team.e2r.leforum.eu/
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Le 27 Septembre 2009 à 23:07

Le deux temps c'est pas à celui qui a la plus grosse !

  mdr !

   jojo c'est bien de vouloir préparé , mais avant ya plein de chose qui faut que tu prenne en compte

 aprend deja les base , de la technique (faire une relevé de diagramme , un squish , mesuré un volume ,caculé un Taux Etc etc ...)

   une fois que tu a les outils et que tu les métrise a peut prés , ba c'est deja pas mal
  
   mais avant de prépa , je pensse que tu devrais deja commencé avec un bon HM ou un 50 d'une bonne marque qui a fait c'est preuve ! (je ne ferais pas de pub )
 et arivé a le metre bien au point , montage et réglage tip top , et enssuite quand tu en veut plus ba la tu peut te lancé dans une préparation.
 
  brule pas les étapes , sinon tu va te planté
 tu peut deja t'entrainé avec ton HM séré , comme  sa te fera un patron et au moin il crain rien lui.

  tu veut passé un T6 airsal ?
« Modifié: 28-09-2009 14:12:28 par marc torcheur team »
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Le 28 Septembre 2009 à 21:37
moi je ne comprend pas les diagrammes d'échappement sur les dakota car je trouve que le trou de sortie sera très gros et assez haut donc cela m'étonne, si qq à déja préparer un moteur de dakota et qui pourrais m'éclairer sa serait sympas.
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Le 29 Septembre 2009 à 00:49
Il est trop gros.
C'est complètement ridicule des diagrammes pareils juste avec un carbu et un pot.
Jojo, tout le reste est d'origine?



j'avoue!j'le mettrais même pas sur ma mg ki frise le 200...

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 30 Septembre 2009 à 20:28
135° c'est bien trop gros a l'admission pour du 185° franchement pas plus de 130 a l'admission au dessus c'est pour les moteur hyper pointue a plus de 195° genre g1open et g2

Et si tu prépare ton nouveau cylindre un carbu de 19 suffit

Ta une idée du cylindre que tu va racheté? car si tu veux eviter de passé trop d'heure a le préparer par déja sur une bonne base genre bidalot ou malossi replica tu est a plus de 178° stock

 moi je me monte un 128 132 180° et c'est vraiment un bon compromit.

A toi de voir mais c'est juste mon avis
« Modifié: 01-10-2009 20:35:28 par ptiflo35 »
 

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