difference entre B.M origine preparer et B.M de marke

Auteur Sujet: difference entre B.M origine preparer et B.M de marke  (Lu 2245 fois)

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Le 08 Novembre 2005 à 22:33
c koi la difference entre un bas moteur d'origine super bien preparer et un ba moteur de marke (bidalot, polini...)
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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Le 09 Novembre 2005 à 15:39
Il me semble que ceux de marque sont retravaillés et ceux d'origines non.@+
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Le 09 Novembre 2005 à 16:03
ben je ne c'est pas trop ce qu'il y a comme différence mais je pense que les b.m a adapble sont plus fiable  :roll:
103 SP de 85 : Kit 50cc Bidalot réplica alu, carbu 19mm phbg, pipe malossi 19mm, vario doppler er2, allumage MVT millenium, pot bidalot racing réplica, boîte à clapets Malossi MHR, carters moteur Bidalot, ressort moteur doppler réglable; transmission 11*60
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Le 09 Novembre 2005 à 17:12
cherche pas tited les BM de marque sont fait pour les kits donc beaucoup plus resistant tu peux y mettre et c ets fortement conseiller avec kit 80 ou 75
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
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Le 09 Novembre 2005 à 17:32
Euh des carter bidalot ou autre ca te fait gagner de la puissance et en géneral ils sont accordés avec les kit de la meme marque donc encore plus de perfs.
104 rr: morte

bientot 103 rcx
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Le 09 Novembre 2005 à 19:02
Citation de: "tited"
c koi la difference entre un bas moteur d'origine super bien preparer et un ba moteur de marke (bidalot, polini...)


a part le prix je vois pas...
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 09 Novembre 2005 à 19:54
ba tu vois spich je penssai exactemen koi toi!
-51 magnum racing, carbu de 15, HM teknix , pot rgd, transmission 11x56.

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Le 09 Novembre 2005 à 20:00
wé franchement moi non plus je ne vois pas la différence apar le prix...un bas moteur bien préparé sa marche du tonèrrrr :roll:  8-O

a+++ a2
Soigne ta Mob avant qu'elle Te soigne
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Le 09 Novembre 2005 à 21:13
Citation de: "tited"
ba tu vois spich je penssai exactemen koi toi!

 a7  on est sur la même longueur d'onde!

non sérieux; même niveau fiabilité je vois pas se que sa change!!!!
l'important c'est pas de faire du 100; s'est combien de temps tu mets pour y arriver...

il ya une grosse différence entre vitesse et puissance..
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Le 10 Novembre 2005 à 12:10
bon un petit truc vous faite comme moi un pari avec un pote que vous le gratté en mob mais sa mob marche 10km de + donc je fait une prepa mais j'en est deja fait une donc je fait une prepa de fou niveau bas moteur j'augmente les transfert qu'est se qui se passe ???? je transperse le bas moteur est voila la difference un bas moteur style polini est moulé différament les transfert sont plus large est vous pouvé encore faire une prepa vous meme le bas moteur est aussi poli est le materieau plus resistant pour kit 80cc donc origine l'aisser tombé est au niveau des clapet est décompretion c'est + etudier pour de meileur perf
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

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