doppler er1 lc mbk resurfacé pas parallèle

Auteur Sujet: doppler er1 lc mbk resurfacé pas parallèle  (Lu 2108 fois)

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Le 03 Novembre 2010 à 17:18
salut

j'ai un cylindre doppler qui avais un petit souci de revêtement : traitement écaillé sur le haut

donc j'ai décidé de le ressurfacer sur 3mm pour ratrapper ça (les diags restent raisonnables p!4)

mais le problème c'est que je n'est pas fait ça vraiment droit

il y à 0.3mm de différence entre l'avant et l'arrière mais 0 de gauche à droite

et je voulais savoir si cette différence était si grave que ça, vu que c'est dans le sens avant/arrière, ou si il faut rattraper ça ?
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Le 03 Novembre 2010 à 18:04
Quand tu assemblera tout ça, tu aura une possibilité de prise au niveau du joint de culasse.
Il faudrait essayer de rectifier tout ça. 0.3mm, c'est facilement rattrapable ;)
...Mbk 51...
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Le 03 Novembre 2010 à 18:09
 :) :) ;)

 vive les tours ... :P

 -bien tu risque d'avoir des fuite, mais ce n'est pas obligatoire.
 -tu n'auras une valeur de squish uniforme.
 -cela va changer légerement la propagation du front de flame.
 
 apres dans je ne pense pas que dans le sens avant arierre cela joue , mais si cela doit joué, bien ça va ce répercuté au moment de la mise en pression dans la chambre et de la poussé sur le piston apres l'explosion.
 Je pense pas que il y auras un influence notable.
 bien apres tu pouras toujours ratrapé sur le cylindre legerement, de toute façon je pense que avec les diag que tu va avoir tu devras ajusté ton volume , donc toucher aussi a la culasse et puis surement pofiné pour un squish voulut .

 eu cale de 3 mm XD sur pgt le LC stock il est a 170° , combien tu avais stock sur le tien de av10 ? et combien tu a avec 3mm ?
 
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Le 03 Novembre 2010 à 18:19
ça monte vers les 130 135 / 190 195  ::)

ça reste raisonnable p!4

et stock ça doit aussi donné vers les 170

je ne me rappel plus exactement j'ai pris ces mesures il y à plusieurs semaines

ça me rassure ce que vous me dites j'ai pas envi de me retrouvé avec un haut de cylindre arrondit en essayait de rattrapé ça, surtout qui faut pas que je descende plus du côté le plus court (pas facile à la main)

[édit]ce cylindre à déjà pas mal de vécu (je pense) il à déjà du ce prendre une amorce sans gravité et de l'arrachement de traitement sur le haut, ça serra une sorte de seconde vie aussi courte serra t'elle, et ça me permettra de faire quelque test de moteur poussé ::) , après si il dure c'est du bonus 8)

[reédit] + 1 à vous 2 p!!

« Modifié: 03-11-2010 18:50:19 par KGNico22 »
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Le 03 Novembre 2010 à 20:17
il est en LC tu vas pas avoir des fuite ?
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Le 03 Novembre 2010 à 20:48
je pense pas, en fait il est plat, mais en biais :-X

et c'est pour ça que j'ai peur qu'en rattrapent la différence, les bord seront bon, mais pas le milieu :-X

et la ça fuit
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Le 03 Novembre 2010 à 21:06
tu fais ça avec quoi ?
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Le 04 Novembre 2010 à 09:43
le doppler ?
c'est l'ex de PY.
alors il doit en gros avoir 10000km, il a en effet pris une amorce, c'est pour ca qu'il avait arrété de rouler ce kit. mais c'est le piston qui avait plus ou moins mangé (il me semble)
le segment avait été changé peu de temps avant l'amorce (qui est due a priori a une surchauffe, car il me semble que c'est arrivé en été, et il n'avais pas de pompe a eau.)
il avait remis un segment doppler neuf quand il avait changé

il me semble qu'il a fais ca avec la ponceuse a bande de jm22 (menuisier)  ::) p!4
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Le 04 Novembre 2010 à 16:45
j'ai fait ça de façon artisanale effectivement p!4

10 15min pour 3mm 8) enfin bref
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Le 06 Novembre 2010 à 12:29
salut

pourquoi vous rigolez sur une calle de 3mm? car c'est peu? car ça ne vas pas changé grand chose?
dsl si c'est une question bete xd

et 10 15min pour 3mm c'est rapide ou c'est long??

merci
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Le 06 Novembre 2010 à 13:06
3 mm c'est beaucoup et c'est très long... ;)

Pour 1.5mm, j'ai mis 2heure au papier à poncer sur une vitre... ;)
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Le 06 Novembre 2010 à 23:20
ok lol
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Le 07 Novembre 2010 à 01:12
on souris car en général, les mecs mettent des cales de 1mm a tout casser sur un cylindre d'origine, c'est relativement "rare" (et encore) de mettre 3mm sur un kit, alors que c'est censé etre plus puissant que l'origine
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Le 07 Novembre 2010 à 12:30
le moteur aura soif 
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Le 08 Novembre 2010 à 16:15
pas plus que moi p!4

il faut que je trouve avec quoi faire ma cale sinon dans 6 mois ça aura pas encore bougé :-X
 

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