filtre a air

Auteur Sujet: filtre a air  (Lu 7125 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 13:58
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=162&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&s=&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A115020
http://www.maxiscoot.com/article.php?man=17&model=162&parts=a&pagenumber=4&perpage=25&s=&megaboite=&maxiscoot=0&artnr=A-S6LUFTFBIG
svp lissé attentivement se qui a ecrit ( est la on va voir les con qui change pas d'avis car il save se qu'il ecrit il on pas le droit d'ecrire des mito) donc le premier cornet est plus grand pour + d'aspiration c'est pour les carbu 17.5 voir un peu + donc sa aporte un meileur remplissage car avec le nouveau carbu on a + d'essence donc faut vraiment + d'air surtout si on a un gros gicleur mais sa c'est pour un bon pot est au moin kit 50cc est carbu bien reglé , pui le 2eme est pour un carbu qui a deja beaucoup d'air il redui le tot d'air sens pour autent ne pas en ramené + qu'une boite origine donc bien pour carbu mikuni 24mm 26mm
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 14:07
a oups encore pire je pencai pas lol le dernier cornet se monte sur carbu de 44mm alor avec vaut 15 est pot bidon c'est sur que vous gagné pas grand chose surtout si c'est mal reglé alor voila ok je dit sur origine sa aporte pas a la rigueur un peu de reprise est du bruit mais si on prepa bien sa mob est qu'on la regle on gagne en rendement est perf le moteur est mieu enrichie c'est mieu pour lui a l'hors arrété de dire qu'un cornet sert a rien c'est comme les poumon sa sert au rendement mais pas sur les mob origine mais 125cc est gros kit mecaboite etc...
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 14:31
chui dacord mais stp ne di pa que ma mob est dorigine et mal reglé  8-O  au niveau moteur ya tt ce qu'il faut et ce n'est pa parcequ'il n'y a pas marqué  BOSS ou GRAND MAITRE que l'on est des queus en mecanique et tout lreste !!!!! voila c t mon pti coup dgeule
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 14:42
Mais mdr franchement excuse si tu t'ai senti conserné mais je parlé pas de toi lol ta qu'oi comme mob est config stp ? ( non faut dire que la plus pard des personne save pas reglé un carbu a la perfection mais j'accuse pzersonne est je suis d'accord le niveau du forum maitre novise bna rien a voir )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 15:12
Citation de: "clito.mecano"
mais toi je vais a l'armé par passion je gagne 1040euro net je suis nourri l'augé blanchi je paye mon permi 10% j'ai ma retraite a 35ans alor c'est surmant pas pour faire vieu garagiste qui arnaque pour une durite peté , est dit moi ou je doit allé qu'elle site jvais demain parce que la je bouje ej suis pas une sangsu a mon ordi a croire des chose ta deja testé des cornet ? je vais te lancé un defi ok dit moi si t'ai d'acord on prepar chacun une mob avec juste un pot long est tout le reste origine pui moi je fait mais sois disant truc d'amateur est on vera qui tape combien ok ? moi je prend une 103mvl cylindre piston origine eyant serré est que j'ai reparé (en lmeme temp je prouverai que j'arrive a reparé les serrage ) je prend un vieu pot leovince avec coude fait maison alumage origine carbu 12 bas moteur origine transmition origine est cornet est voyon se que je te l'aterai dans les dent pépé



Ah ah ah, tu t'es pas encore calmer et bien j'crois bien que la sangsue c'est bien toi vu tu t'énerve tout seul a8 et pour info ton défit et bien on va le tourner à ma manière, essais de faire mieux que ma mob car tu sais moi à par ma mob c'est fini les projets mobs moi j'refais ma golf, c'est ma priorité pour le moment, donc tu parles donc fait mieux que ma mob a8 ok 8-O et moi j'ai pas besoin de m'la prouver j'connais mon rayon et la mob c'est mes débuts, alors dire que moi j'arnaques les gens et bien si tu l'dis mais j'crois que l'à j't'es vexer :roll: moi je transmets ma passion et toi des bobards et franchement j'rigoles car si tu crois tout c'qu'on t'dit dans les bouquins et bien j'comprends pourquoi et d'ailleurs tu le prouves toi même que tes conneries tu vas les chercher dans les bouquins, tu répètes bêtement au lieu de vérifier tes dires, c'est ce que j'dis on t'as pris dans l'armée en dernier recourt a8 un conseil enlève ta cartouche, tu feras plus de bruit et j'penses même que tu gagneras qlqs mètre/Heure a7 sinon t'as vu j'ai lu jusqu'au bout tes conneries alors fait moi plaisir fait comme j't'es dit va sur Ventilxp avec TON pseudo est étalle ton truc du filtre et on verra bien c'est qui l'mito et si c'est moi qui a tort on le saura très vite, alors si t'es si sûr de toi va-y................ :sm38:  :sm38:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 16:12
donne moi l'adresse pour j'ai juste besoin de clicé est montre ta mob ok je releve le défie est pour te dire je prend pas les truc de bouquin mais se site est un site de vente donc interdit de divulgué de fausse info donc si polini ne save meme pas a qu'oi sert le cornet c'est de la vrai connerie humaine se que tu me dit ta deja hut un scoot ou mecaboite ? ta deja testé les cornet la decu ? a mon avis pas moi ej parle d'experience est les cornet j'ene std eja testé plein croit le moi il montoujours donné des perf qu'elle soit petite ou grande (j'ai jamais dit tu gagne 20km avec ) est croit moi que tu sais pas de qu'oi tu parle je te juge pas sur ta tf alor parle pas bete parce que si je veut je rentre come electritien dans nimporte qu'elle entreprise ou mecano dans les garage mais j'ai choisi l'armé alor fait pas bete est je susie ntrain aussi de retapé une vielle golf ou faut tout refaire , est croit moi que els mobs c'est aussi mais debut alor laisse tombé tu meut fait trop marré parce que toi sa t'a jamais rien apporté alor sa apporte rien mdr bein dit donc les mec lissé plus les donné technique constructeur de polini malossi etc... mdr il on tout faut se sont des amateur d'aprés DOC mdr moi je te dit vien sur le forum www.maxiscoot.com la ou y a des scoot qui monte 180km est on va t'expliqué a qu'oi sert le cornet mdr amateur
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 16:17
tu fait ton malin parce que ta une mob mais sa s'arrete la ta deja démonté un bas moteur a boite tu c'est comment marche un scoot comment calculé la transmition reglé le galet sa se fait pas au un peu prés si tu veut de bonne perf , mais toi je vois que tu est un , un peu prés comme gard meme pas la penne de parlé avec des personne comme toi qui sont borné on vera quand j'aurai monté ma mob  8-O
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 17:29
Citation de: "clito.mecano"
tu fait ton malin parce que ta une mob mais sa s'arrete la ta deja démonté un bas moteur a boite tu c'est comment marche un scoot comment calculé la transmition reglé le galet sa se fait pas au un peu prés si tu veut de bonne perf , mais toi je vois que tu est un , un peu prés comme gard meme pas la penne de parlé avec des personne comme toi qui sont borné on vera quand j'aurai monté ma mob  8-O


MAIS AU LIEU DE PARLER POUR RIEN DIRE PARCE-QU'AVEC UN TYPE COMME TOI T'ES TELLEMENT BUTER QU'ON AURA JAMAIS RAISON A PAR SI JE SUIS PAS LE SEUL A CONFIRMER DONC VA SUR VENTILXP AVEC TON PSEUDO ET EXPLIQUE TON TRUC DE FILTRE QUI FAIT GAGNER DES WATT ET ON VERRA QUI A TORD ET QUI A RAISON ET J'CROIS BIEN QUE J'VAIS MARRER a5 FRANCHEMENT C'EST UN BON DILE VA SUR VENTILXP ET ON VERRA C'EST QUI L'ABRUTIS :mrgreen: et pour ma mob c'est pas dur c'est écris dessus comme le porcsalut MBK 51 de Doc.VR6 et tu me dis que tu restaure une golf et c'est pour quand que tu restaure un CHAR!!
 :sm38:  :sm38:  :sm38: aller une p'tite question au hasard, de quoi est composer un Kit de distribution sur une GTI Golf ??
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 18:59
mais tu dit que je suis buté mais une question ? pourqu'oi certaine personne de se site dise que le cornet leur apporte des perf  sa marche selon la tete du client le cornet ? bon est deja je restaure pas des thank mais je les entretien est les repar donc (toi c'est qu'oi ton metier ? j'en est mar de guelé tu ma l'air commeme instruit est quand on parle de voiture sa me touche lol moi j'ai une vielle golf 4vitesse  a3  je te mais des tof demain  a8 ) est la distrubution voila se que c'est :
                                    La distrubution (l'arbre a came latéral)

il est constitué de :
-culbutateur
-queue de soupape
-axe des culbutateurs
-vis de reglage du jeu des soupapes et contre-écrou
-ressort de soupape
-tige de culbutateur
-soupape d'echapement
-soupape d'admition
-pignon d'arbre a cames
-poussoir ressort hélicoïdaux
-arbre a came
-came
-vilbrequin
-chaine de distribution
(jespere avoir rien oublié lol  a7 je croit que c'est tout )
fonctionnement :
                            moteur a arbre a cames lat&-eacuteral

La rotation du vilo est transmise a l'arbre a came par une chaine de distribution ( ou par courroie crantée , ou par des pignons ) . Arbre a cames latéral : l'arbre est monté sur le coté du bloc-cylindres .Il comporte une serie de cames , chacune d'elles correspondant a une soupape . En tournant , chaque came souleve le poussoir et la tige qui lui fait suite . Cette derniere , a sont tour , pousse le culbutateur , qui agit sur la soupape pour provoqué son ouverture . Au repos les soupape maintenues en position fermé par des ressort hélicoïdaux ( NB:2tours du vilo=1tour de l'arbre a came )
 :gf:  j'espere que tu va tout lire je me suis donné du mal pour ecrire lisiblement est j'ai encore passé montexte dans le correcteur lol sinon a ton tour voyon a qui on a a faire dit moi comment fonction un turbo , de quelle sorte il existe est comment le monté est le reglé donc les soupape est la valeur stochiometrique enfil le tout lol
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 19:11
moi j'approuve doc vr6 deplus clito d'ou tu sors qu'on s est pas regler nos mobs?apres tu nous parles de mecaboites et des kit 125cc putin tu evolues la converse tout seul jsuis sur tu pourrai ouvrir un post et te repondre a toi meme en t'engeulant :sm7: et puis dire vos carbu de 15 et vos pots pourri non mais tu te crois ou?on est sur un forum pour parler et echanger nos opinions et toi des qu'on te contredit tout de suite t'insulte,montre moi ou donc vr6 t'a manqué de respect et regarde bien combien de fois toi tu lui en as manqué :gf:

PS:que tu nous donnes des exemples c est cool mais tes carbu de 44mm sa sert a rien pour moi c est pas du concret et va pas nous parler de moto alors que nous on tourne sur des mobs pff :sm11:
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 19:22
laissé tombé je m'excuse au cas ou mais il ma manqué de respé au moment ou il ma traité de menteur se n'est pas parce que lui sa lui apporte rien que sa apporte rien a toute les mob est liolio j'ai dit un cornet se mais sur une mob ou autre cyclomoteur tuning donc pas juste avec un petit pot est carbu quand je dit pot est carbu de merde tu va pas me contredire que entre un pot  malossi mhr gp ou metrakit prorace y a une difference au ninja ( les mob sont plus dans la course au constructeur donc plus de nouvelle piece , moi perso j'adore les mob sa peut tourné faure mais un pot bidalot replica par exemple avec un carbu 15 c'est du tuning standar non ? c'est se que j'ai dit ) pui les 125cc sont aparue quand j'ai donné l'explemple des poumon vous allé tous me dire que un poumon apporte rien mais un gard comme moi sera toujours la pour dire non sa apporte mais avec les piece adéquoite tu comprend ? un poumonj fait beau sur une mob ou scoot mais sur mecaboite scoot est moto bien tuning sa sert a avoir un meilleur rendement tu a compris est la je me suis excusé est j'ai dit que des qu'on parle de voiture sa me touche  a8  je les pas insulté seulement quand il a dit des chose sur moi qu'il ne connais pas comme critiqué un metier bein crois moi que militaire c'est le plus beau metier qu'on puisse faire y a le soutien des collégue le respé la disipline moi je parle pas bete sur se qu'il fait
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 19:45
d'accord mais au debut de la converse on parlait bien de mob d'origine et pas de kit ou autre et encore moins de moto donc essai de t'adapter a la demande et de ne pas divaguer sur des configs plus elevé ou la oui ile gain est deja plus notable que sur nos brelles presque d'origine lol sur ce tu es tout a fait excusé mais a l'avenir essai de moderer tes propos genre"tapette" ou jsais quoi et de ne pas dire vos pots pourri parceque la tu t'attaques plus qu'à doc vr6 mais a la plus part des mobeurs 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 19:53
liolio au debut on parlait pas de mob d'origine , ma mob est kité 75 polini et tt cki s'en sui  8-O  arreter de vs engeulez , sa pourri un peu l'ambiance c'est domage
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 4314 Messages (Maitre)
  • Karma: 15
  • 51Club VR, Rieju Spike rr monté SM, twingo
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 19:56
a ok dsl mais c est assez chiant car des que l'on contredit quelqu'un sa pars direct en c***** 8-O
51ClubVR, Rieju Spike RR

[size=18]Donne toi la peine d'ecrire et je me donnerais celle de te lire...
article 1: le modo a toujours raison
article 2: si le modo a tort, se referer a l'article 1
[/size]
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2006 à 20:35
Citation de: "liolio51"
a ok dsl mais c est assez chiant car des que l'on contredit quelqu'un sa pars direct en c***** 8-O



Pufff laisse-le de toutes façon, les gens ont fait leurs opinions sur lui, après tant qu'il arrive à se convaincre lui-même tant mieux mais j'penses qu'il en a plus d'un sur le forum qui connaissent comme moi et qui doivent bien s'marrer en écoutant les qlqs conneries qui ont pourri ce post enfin une dernière chose Clito, va sur VentilXp avec ton pseudo et explique en quoi tu gagnes avec un cornet, si t'es si sûr de toi et bien aller va-y a8
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire