> Conseil sur les diagrammes pour prépa HM origine ...

Auteur Sujet: > Conseil sur les diagrammes pour prépa HM origine ...  (Lu 2959 fois)

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Le 11 Juillet 2009 à 15:10
salut ,
j'ai de nouveau besoin d'aide (je suis vraiment nul, mais bon à vous faire ch*er lol)
Étant donné que je vais préparer mon cylindre/piston voir même mes transferts carters; je voudrai savoir à quel diagramme max je peux ouvrir ma lumière d'échappement ?
Je n'ai pas encore mesurer le diagramme d'origine mais je vous donne ma config' (origine mais je vous la donne comme même   :P :
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Le 11 Juillet 2009 à 18:13
Vu ton 15 phbg je dirais pas plus de 185 a l'échappement
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Le 11 Juillet 2009 à 19:53
je pense également

pourquoi ne pas mettre un carbu de 17,5???
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Le 11 Juillet 2009 à 20:26
mais si il met 185° a l'échappement, faudra pas mettre trop bas a l'admission, sinon il va se retrouver avec un moteur hyper creux inexploitable.
j'ai peur de dire une c*nnerie, mais je pense qu'un 130° a l'admission irais bien avec le 185 a l'échappement
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
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Le 11 Juillet 2009 à 23:07
les gars avec des gros diagrammes comme ça il va prendre trop de tours , la conso va etre méchante  :-X

je conseil des diagrammes assez "simples" mais purement efficaces qui te permettront d'avoir de la gouache assez tot en régime et en meme temps d'assurer en pointe

170/120 c'est la meilleur combinaison  ;)


"Tu sais comment j'fais pour avoir une bite de 20cm ?
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Le 12 Juillet 2009 à 09:58
120/170 c'est du bon diagramme ?
mbk 51 magnum racing

peinture neuve
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a venir hm prépa
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Le 12 Juillet 2009 à 11:32
salut ,
j'ai de nouveau besoin d'aide (je suis vraiment nul, mais bon à vous faire ch*er lol)
Étant donné que je vais préparer mon cylindre/piston voir même mes transferts carters; je voudrai savoir à quel diagramme max je peux ouvrir ma lumière d'échappement ?
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Sinon il faut éviter de dépasser 55° entre l'admi et l'échap (55°==> moteur creux et 50°==>moins creux)

120/170 c'est du bon diagramme ?


C'est des diagramme pas trop poussé quoi, dark-rider recherche le max
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Le 12 Juillet 2009 à 11:34
je sais pas comment vous calculez,mais moi il me faudrait les diags d'origine,ceux qu'il a en ce moment,ainsi qu'un compte-rendu des perfs actuelles!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
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Le 13 Juillet 2009 à 00:43
Désolé mais mon père a fait la prépa à la barbare  >:(, il n'a fait aucun calcul n'a limer qu'un petit peu vers le bas de l'échappement et "gratter" à la lame les transferts  :( ...
Pour ce qui est des diagrammes je ne sais pas si j'ai utilisé le terme correcte  :-X, pour que se soit plus facile je me réfère aux degrés des lumières par rapport au cylindre interne et non avec un disque/diagramme par ex j'ai eu le temps de mesurer l'angle d'échappement d'origine et sur la largeur il était de 30°.
Je n'ai pas les autres diagrammes excuses moi space et les perfs d'origine je peux encore moins te les donner vu que ma vitesse max était de 40km/h la dernière fois que j'ai roulé, vu qu'elle était toute d'origine avec pot bridé, culasse calaminée, calotte du piston de même, pot surement dans le même état, carbu sale...

Donc je suis désolé de vous décevoir mais la "prépa" est terminée :'( , je verrais bien les perfs que j'aurai après remontage du moteur et ajout de quelques pièces si possible.
Normalement, à présent j'estime ma vitesse max à 70 km/h avec ma config' alors qu'avec une bonne prépa d'un MBK 512 LC je devrais pouvoir monter à 90 km/h avec juste un vario et carbu 15 PHBG en plus  :-[

A+ ; un grand merci à vous et désolé de vous avoir fait casser la tête pour rien  p!

Dark-Rider

PS: Pour vous remercier +1 à tous ceux qui ont pu me répondre  p!!


« Modifié: 13-07-2009 00:45:30 par Dark-Rider »
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Le 13 Juillet 2009 à 21:55
 ??? limer vers le bas................................ :'( la conneire du siecle , ton pere ( sans vouloir etre mechant ) il a fait une belle connerie , il n'y connait pas grand chose pour avoir fait ça , j'espere qu'il a ébavuré un peu sinon t'es bon pour tout casser , pffff un 512 de moins quel gachis  :'( :'( :'( :'( :'(


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Le 13 Juillet 2009 à 22:07
fuseman lime vers le bas aussi, et je pense qu'il s'y connais mieux que toi
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Le 13 Juillet 2009 à 22:11
Vers le bas moi aussi mais sur les cotés, au milieu pas besoin
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 13 Juillet 2009 à 22:18
Oui il l'a fait à la barbare comme je l'ai dit, mais avec l'habitude du métier il a bien sur tout ébavurer lol (il est graveur-usineur  ;))
Je ne pense pas que ce soit à ce point une grande connerie mais il aurait fallu limer sur les cotés de la lumière aussi ainsi que faire quelques calcul et diagrammes  >:(

J'espère tout de même gagner quelque chose en vitesse  p!

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Le 13 Juillet 2009 à 22:45
pourquoi limer vers le bas ???

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Le 13 Juillet 2009 à 22:49
peux étre pour qu'au ponit mort bas, la lumière d'échappement soit pile a la hauteur du piston
 

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