Désolé mais mon père a fait la prépa à la barbare
, il n'a fait aucun calcul n'a limer qu'un petit peu vers le bas de l'échappement et "gratter" à la lame les transferts
...
Pour ce qui est des diagrammes je ne sais pas si j'ai utilisé le terme correcte
, pour que se soit plus facile je me réfère aux degrés des lumières par rapport au cylindre interne et non avec un disque/diagramme par ex j'ai eu le temps de mesurer l'angle d'échappement d'origine et sur la largeur il était de 30°.
Je n'ai pas les autres diagrammes excuses moi space et les perfs d'origine je peux encore moins te les donner vu que ma vitesse max était de 40km/h la dernière fois que j'ai roulé, vu qu'elle était toute d'origine avec pot bridé, culasse calaminée, calotte du piston de même, pot surement dans le même état, carbu sale...
Donc je suis désolé de vous décevoir mais la "prépa" est terminée
, je verrais bien les perfs que j'aurai après remontage du moteur et ajout de quelques pièces si possible.
Normalement, à présent j'estime ma vitesse max à 70 km/h avec ma config' alors qu'avec une bonne prépa d'un MBK 512 LC je devrais pouvoir monter à 90 km/h avec juste un vario et carbu 15 PHBG en plus
A+ ; un grand
à vous et désolé de vous avoir fait casser la tête pour rien
Dark-Rider
PS: Pour vous remercier +1 à tous ceux qui ont pu me répondre