info airsal T6

Auteur Sujet: info airsal T6  (Lu 2232 fois)

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Le 13 Mars 2007 à 16:19
SLT all,

J'ai une magnum et j'aimerai mettre un kit airsal T6 et je voudrai savoir ce que je doit renforcer ou mettre pour qu'il marche au mieu. Sur la mob j'ai un pot conti, un vario doppler er3 un carbu 14 mais j'ai chez moi un 17,5 un aniparasit et une bougie ngk, et des clapets en carbone
« Modifié: 13-03-2007 19:04:22 par spider »
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Le 13 Mars 2007 à 18:34
Avec un kit Airsal t'a pas besoin de renforcé le vilo. Met les clapet carbone pis sinon y'a pas grand chose à faire pour que tu puisse améliorer le kit, à part le préparer...
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Le 13 Mars 2007 à 18:42
c'est chiant a monter ? je doit mettre le carbu 17,5 ? combien de km pour le rodé ?
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Le 13 Mars 2007 à 18:44
17,5 et kit tu fera un bon 90 95 p!!
rodage 500 bornes p!!
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Le 13 Mars 2007 à 18:53
tu est en liquide ou air? sinon le t6 existe que en air  ;)

ps:change le titre de ton topic!!!!
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 13 Mars 2007 à 19:02
je suis en liquide pourquoi c'est plus embétant a monter ?

le titre est mieu la ?
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Le 13 Mars 2007 à 19:04
likide c'est pas t6 c'est t4
sinon c'est pareil
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Le 13 Mars 2007 à 19:45
ok et c'est dur a monter? qu'es ce que je fait de mmon liquide de refroidissement ?
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Le 13 Mars 2007 à 20:23
le plus important .... préparer les transferts !!!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
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Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
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Le 13 Mars 2007 à 20:31
c'est a dire ? c'est dure ? parce que si je met le kit sa sera la premiere fois que je toucherai au motur;
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Le 14 Mars 2007 à 07:23
depuis quand le t4 et un kit?? cylindre d'origine ça tu a pas gagner grand chose avec lui je l'ai le t4
Si ma tante en avait, on l'appellerait tonton.
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Le 14 Mars 2007 à 07:26
Te lance pas dans la prépa si t'a jamais toucher à un moteur et si tu n'as pas de connaissances en la matière. Contente toi de monter ton kit et ton carbu et de faire les réglages...
Pour le liquide de refroidissement il faut que tu le vidange.
Ps: pour le liquide il n'a pas de nom particulier => cylindre-piston Airsal
« Modifié: 14-03-2007 07:28:09 par Gugus »
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Le 15 Mars 2007 à 22:22
vous pensez qu'en preparant le kit airsal on peut gagner combien en plus  ???
I'm Mobeur.

La sensation  réside  lorsque  la  partie  cycle  commence  a  être  mise  à  défaut.
http://Http://Mbk51club.skyblog.com .
                   


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Le 15 Mars 2007 à 22:49
je suis passé de 80 a 90 en le mettant
et de 90 a 96 en faisant une prépa merdique (lumiere d'échapement limé et polie  -3mm, transfers agrandis de 2mm et arrondis, et carters alignés)
voila mais il reste une bonne base de prépa
voila pour 61 euros et une demi journée de boulot  jai plus 16kmh p!!
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Le 20 Mars 2007 à 16:59
115 km/h sur le circuit CAROLE avec juste une prepa GR1 et carbu de 15 mm + pot bidalot + vario bidalot .

j aime pas ca finition par contre !!
fait le toi meme !

AIDE TOI ET LE CIEL T AIDERA !!!!!!!!!!!!!!

TU COMPREND RIEN ! DONC TU ES UN BOULET ! VA VOIR TON MECANO ET TON AMI GOOGLE.FR !

PS: PREPARATEUR DEPUIS 1985 / ADMIN RESEAU / 1 SERVER FTP / SERVER RESEAU + 3 AP WIFI LIBRE D ACCES I

PREPARE DU SOLEX PROTO/ ORIGINE

VIVE LE CF et RS

http://r4gt-kanotix.skyrock.com
 

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