Très compliqué de répondre à cela.
Comme chaque moteur a son réglage propre on ne peut pas dire "tiens met tel gicleur, tel aiguille etc..."
Même deux cylindre sensé être identiques peuvent avoir besoin de deux réglages différents au vu des pièces qui les accompagnent.
La seule info que je peux te donner est tiré d'une courbe d'un G2a qu'il y a dans gonflage des cyclos volume 2, on a :
Diagrammes échap : 196°, latéraux : 128°
Taux de compression : 16.62
Volume de chambre : 3.2cc
Carbu de 19 gicleur principal 95
Bougie N54R
Avance allumage : 1.2
Puissance max vers 11500 tours.
Après à savoir si ils tournaient au 98... en général on évite de dépasser 16:1 au sans plomb.
Sinon bon ça donne juste un ordre d'idée, ce sont les réglages qui détermineront tout.
Déjà si tu pars sur un GP autours des 95-100 tu sais que t'es sur de pas être trop pauvre pour débuter les réglages.
Bon courage, c'est le plus long les réglages, mais le plus intéressants aussi !
A+! Tattas