kit

Auteur Sujet: kit  (Lu 3673 fois)

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Le 20 Décembre 2006 à 19:16
je me suis servis de la rubrique chercher mais j'est pas trouver grande chose pouvez vous maider.
alors lequelle choisir un kit 50 ou 70 (je suis un debutant)?
et ce que je laisse la transmission par chaine ou bien je la change couroies?
quelles sont les autres pieces a changer pour kit 50 et 70?
quelles sera la vitesse si je met un kit 50 ou 70?
merci de vos reponses

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Le 20 Décembre 2006 à 19:39
déja met un kit faut changer toute ta configue (carbu pipe ... ) c'est tout ce que je peut de dire
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Le 20 Décembre 2006 à 20:03
mais je suis un debutant je ne connais rien en mecanique !help

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Le 21 Décembre 2006 à 00:45
Tu as quoi deja sur t'as brel ??
On va déja commencé par la ;)
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
Boite a clapet : Retravaillé avec lamelles malossi
Variateur : Malossi multivar
Embrayage : Malossi delta clutch
Ressort de poussé : rouge Malossi
Pot : Bientot Malossi MHR replica
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Le 21 Décembre 2006 à 09:38
si tu n'y connais rien, commence par démonter entièrement ton moteur d'origine et remonte le (profites-en pour changer les joints) comme ça ça t'évitera de casser ou abimer des pièces neuves qui peuvent couter cher  ;) et tu verras comment tout ça est fait pour mieux comprendre comment ça marche et pourquoi il faut changer tel ou tel pièce impérativement  p!!
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Le 21 Décembre 2006 à 11:37
ma moto et standar
je demonte mon moteur je le reparre moi meme mais en  kit je ne conner rien p!

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Le 21 Décembre 2006 à 11:48
ben tu as écris que tu étais débutant c'est pour ça... tu sauras le monter ? changer un villebrequin ? les roulements de vilo ? régler un carbu, un allumage ?
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Le 21 Décembre 2006 à 11:58
c'est pas moi qui la poste c'est marwane
mais moi chi un debutant mais je veux quelqun qui me repond sur les question que j'ai pose avec des reponses strikt 1+1=2

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Le 21 Décembre 2006 à 14:15
si tu n'y connais rien, commence par démonter entièrement ton moteur d'origine et remonte le (profites-en pour changer les joints) comme ça ça t'évitera de casser ou abimer des pièces neuves qui peuvent couter cher  ;) et tu verras comment tout ça est fait pour mieux comprendre comment ça marche et pourquoi il faut changer tel ou tel pièce impérativement  p!!

donc fais ça  ::)  un jour ou l'autre si tu mettre un kit et tout ce qui va bien, il va falloir mettre les mains dedans... mais fais ça seulement si tu n'as pas besoin de ta mob, parce qu'elle risque être immobilisée un certain temps... ;)
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Le 21 Décembre 2006 à 15:07
Ba non pas forcément le mieu quand tu met un kit c'est d'acheté les pièce tout d'un cou ou petit a petit et tu installe tout en meme temp comme sa y a peut etre moyen de tourné dans la meme semaine  p!!
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
Carbu : 17.5
Boite a air : Retravaillé avec mousse Malossi
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Le 21 Décembre 2006 à 15:34
enfin pas si tu n'as jamais fait ça ! il risque rencontrer les problèmes que rencontrent tous les débutants en mécanique ! et trouver des solutions ça prend toujours un peu de temps...  p!!
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Le 21 Décembre 2006 à 18:12
ouai je m'en suis rendu compte sa aussi lol
Voila ma config :

Haut Moteur : Malossi 50cc Fonte Sport
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Le 21 Décembre 2006 à 21:36
oui je c'est que je doit mettre le tt en meme temps
mais quelles sont ces pieces ????

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Le 21 Décembre 2006 à 22:48
Ba sa c'est a toi d'y réfléchir !!
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Le 22 Décembre 2006 à 09:42
ce que je sais cx'est un carburateur,pipe,carter et pot
nnes pas c'est si il ya quelque chose d'autre a changer tu me le dit stp

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