kit 50 bidalot

Auteur Sujet: kit 50 bidalot  (Lu 3365 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2006 à 00:20
salut a tous fan de mob j'aimerai savoir je vien de monter un kit 50 bidalot racing replica et  il est neuf donc rodage oblige mais je sais pas combien de temps dure le rodage et a combien doi' je rouler merci d'avance et vive le 103
je m'apelle julien j'ai 17 ans et je suis fan de mob mais je sais pas trop coment aler plus vite aider moi svp
  • Membres
  • *
  • 728 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Août 2006 à 21:41
pendant le rodage tu doit rouler a 50km/h sur 500km et aprés tu y a va progresivement
MBK51 vilo doppler hm malossi complet carbu15 gigleur82 alumage ducati vario malossi bm aligné avec le cylindre  clapet malossi


J'ai 2 avertissement(s)
  • Membres
  • *
  • 5301 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • NSR 125 - 250 CR 1986 - 40V - MobScootCross
    • Voir le profil
    • Skydrive avec photos et docs
Le 08 Août 2006 à 08:42
même 300 km ça suffit... certain dise même que les cylindres "racing" n'ont quasiment pas besoin de rodage...mais bon....

et comment ça 50 km/h ???! la vitesse autorisée est de 45 km/h !!! ils sont fous... a moin que tu ne rodes ton kit sur circuit  :mrgreen:
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 08 Août 2006 à 12:21
pareil que old mob, pour moi 300 km sa suffit largement, et puis pour la vitesse dans les 50-60 km/h
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 08 Août 2006 à 20:40
Citation de: "old_mob"
même 300 km ça suffit... certain dise même que les cylindres "racing" n'ont quasiment pas besoin de rodage...mais bon....

et comment ça 50 km/h ???! la vitesse autorisée est de 45 km/h !!! ils sont fous... a moin que tu ne rodes ton kit sur circuit  :mrgreen:


ben les hm de compet , un tour de piste , apres sur la bequille et poignée dans l'angle , voila comment les roder  8-O :)

mais bon , nous c'est pas la meme utilisation
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 1931 Messages (Expert)
  • Karma: 91
  • c'est dans le pire que je suis le meilleur !!!
  • 103, 51 ,88 ,solex, etc...
    • Voir le profil
Le 08 Août 2006 à 23:41
ben non une competition c est maxi 24 heures !!! ca reviendrait cher de changer de cylindre toutes les 24 heures !!  les cylindres de pros sont rodés en usine je crois
avant je roulais toujours avec gilardoni , ici je voudrais essayer bidalot , ça roule bien??
celui qui a dit que le cheval était la plus noble conquête de l 'homme ne connaissait pas encore la mobylette !!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire