kit 70

Auteur Sujet: kit 70  (Lu 1797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2006 à 12:33
ou trouvé 1 kit 70 :?:  :sm1:  :sm7:  a7
vive les perfs et les kits 70
[email protected]

pseudo skype tomtomleouf
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2006 à 13:47
lol sa c  les questions que j'aime ...  :roll:
ba soit dans les magasins mais c'est trés trés dure ( la plupart du temps ils te demandront ta licence etc ) donc faut acheter a l'etranger ou soir la plupart du temps trouver une bonne occaz
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2006 à 14:11
tu la pri ou  :?:
et pour la licence le perlis de conduire sa doi aller
vive les perfs et les kits 70
[email protected]

pseudo skype tomtomleouf
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2006 à 17:48
de koi je l'ai pris ou  a4  ?
nan une licence de championat
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2006 à 20:30
b1 ton kit 70
vive les perfs et les kits 70
[email protected]

pseudo skype tomtomleouf
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:24
moi j'ai de la chance un pote a mon pere avait dans son garage deux kit 70 qu'il avait acheter dans sa jeunesse et qu'il n'avait en fait jamais monter donc il m les a filer gratos !! en plus ac il ma filé le culasse independant liquide qui va avec donc jpeux dire que j'ai été asser chanceux ( héhé en plus polini  :roll:  ) mais sinon prends une bonne ocaz ou come jte lai dit plus haut a letranger
parfois des concessionaires en vendent mais c ultra rare
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 7362 Messages (Maitre)
  • Karma: 207
  • ==> www.mon3w.com/adidimob/ <==
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2006 à 19:34
cybermobeur pas de sms  :gf:  s'il te plait merci !!

pour répondre tu peux en acheter via l'étranger italie allemagne ou encore belgique je crois etc ... ou d'occasion sa se trouve !!
si tu veux voir mes mobs vas ici :
===> www.mon3w.com/adidimob/ <===
Si tu veux t'as mob sur mon site contact moi ;) !!

up up up up !!! vend ==> http://forum.mobcustom.com/vt29425-vds-piece-moteur-de-102-101-allumage-rupteur-culasse-etc-....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire