kit 70 polini

Auteur Sujet: kit 70 polini  (Lu 2375 fois)

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Le 23 Avril 2006 à 20:43
voila en fait je trouve que mon cylindre en fonte chauffe vachement vite !! pourtant j'ai une culasse independante de la mm marque (polini) liquide mais je ne sais pas ... qqun conaitrait le temperature ideale d'un haut moteur 2temps , il me semble que c'est environ 55-60 degrés nan ?
repondez c suspect
eh oui pdt kchui la j'en profite pour vous poser une question , un culasse independante liquide change beaucoup d'une culasse a air ? jme pose des questions sur son efficacité
pour infi ma bougie est une b8hs
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
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Le 23 Avril 2006 à 21:44
les fontes ca chaufe beaucoup ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
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Le 24 Avril 2006 à 00:57
Change ta bougie pour une b10
et au fait, c'est un liquide ou un air ton kit fonte?? a4
et t'as quoi comme allumage?
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Le 24 Avril 2006 à 16:01
le cylindre est a air , c'est juste la culasse qui est liquide
d'autres avis ?
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Le 25 Avril 2006 à 15:57
Citation de: "gusmvl"
le cylindre est a air , c'est juste la culasse qui est liquide
d'autres avis ?


eh bien pour un air 55,60degré c'est peu!

ca se rapproche plus des 90 , 100 degrés
eske tes aillettes sont bien a plat? sinon fait une écope d'air pour quil refroidisse mieu mais appart ca, rien a faire a3
a+
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Le 25 Avril 2006 à 21:34
perso je voi pa dutout l'intéré d'une culasse liquique sur un haut moteur air mais bon sinon si ton moteur choffé trop tu aurai serré depuis longptemps ca ve rien dire mon moteur chauffe trop !!!
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Le 25 Avril 2006 à 21:44
connard j'en ai rien a branler que tu ne trouves aucun interet a une culasse independante liquide , vas dire sa a monsieur polini sale con
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Le 25 Avril 2006 à 21:48
Citation de: "gusmvl"
connard j'en ai rien a branler que tu ne trouves aucun interet a une culasse independante liquide , vas dire sa a monsieur polini sale con


ola faut se calmer ...

y'a des och ici ^^  :mrgreen:  8-O
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Le 25 Avril 2006 à 22:28
scusez moi pour ma reaction , j'avou k'ai été un peu trop vil Lol mais bon ... dsl g passé une mauvaise journée ( je sais c pas une excuse mais bon ... )
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Le 26 Avril 2006 à 23:11
Citation de: "gusmvl"
scusez moi pour ma reaction , j'avou k'ai été un peu trop vil Lol mais bon ... dsl g passé une mauvaise journée ( je sais c pas une excuse mais bon ... )

  8-O ya du plomb dans l'air!!
ressere ta culasse GUS :mrgreen:  ta des fuite lol!
t'inkiete, la culasse liquide je pense que c'est un plus, puisque le point chaud du moteur, c'est la culasse!
par contre peut etre que ta carbu est mal réglée, ou alors tu compresse un peu trop? :?:
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Le 05 Mai 2006 à 00:09
si ton moteur chauffe trop c'est que ta pas la bonne bougie ou alors que ton allumage ou ton crbu et mal regler
-kit 50 conti
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