kit bidalot G2 G3

Auteur Sujet: kit bidalot G2 G3  (Lu 5120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 17:39
en quoi le G3 est il meilleur que le G2 , les deux sont liquides et ont le mm diametre de piston donc où est la difference , dans la tailles des transferts , dans les diagrammes ????
merci de vos reponses
et pour finir si qqun aurait des fotos detaillées du kit qu'il les mettes
tcho
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 17:47
hum tu comptes acheter un des deux?  :mrgreen:  bon courage.... ou alors c'est en replica dans ce cas la c'est différent  a8







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 17:48
j'ai pas dit que je voulais en acheter un je voudrais juste des renseignements come je l'ai dis  8-O
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:12
ben c'est 2 categories differentes , y'en a une ( je pense au g2 ) qui a plus de limite niveau configue ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 18:43
ok mais limite dans kel sens , je pense aussi ce que tu dis mais quel sont les vraies differences ? lol je sais chui chiant mais 'aimerais bien savoir
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 19:19
ben limite de configue !! pas un carbu plus gros que X etc ...
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:04
donc toi tu penses que c'est juste la configue autre que le kit qui change ? un plus gros carbu et tout ? donc en fait dapré ce que tu me dis ce son les mm cylindres , les noms designent juste la categories nan ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:17
Non c'est aps non plus les memes cylindre
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:19
ok ok , qqun a deja vu tourner un G3 ?
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:21
non mais ca ca tourne pas , ca arrache le bitume  :roll:  :mrgreen:
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 22:27
voila , cultive toi , sur ces monstres qui prennent dans les 15-16 chevaux et 18000 rp pour les meilleurs  :roll:

apres nos petites mob c'est de la merde a coté ^^"
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 23:22
non mais arretes de me prendre pour un guignol je sais bien que ce sont des monstres donc le " cultives toi " tu peu te le mettre dans le cul  :gf:
ce que je voulais savoir c'etait les reels differences entre les deux kit
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 23:27
mdr  excuse moi , j'ai oublié le lien

http://www.mob-de-compet.skyblog.com/  a5
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 23:29
je conais ce skyblog c'est celui de xpc mais il n'y a pas de fotos detaillées du G3 ...
peugeot mvl : kit 70 polini fonte , culasse independante polini liquid cooled , carbu phgb 17,5 ( admisssion prepa) , variateur malossi , bas moteur preparé (alignements ac les transferts ) et vilbrequin renforcé ====> 103kmh en 11-48 ( c bien un kit 70 n'est pas fait pr la pointe !! )
sniff sniff tjrs pas de pot doppler car tjrs pas d'adaptation ... en attendant pot fait sur mesure
  • Membres
  • *
  • 1359 Messages (Expert)
  • Karma: 11
    • Voir le profil
Le 22 Avril 2006 à 23:31
-Xr6 bientot en prepa top rose-
103 green spirit v2: Hm gilardoni boosters 75 21 phbg , vario er3 , poulie d'embrayage doppler , carters polini etc -un projet mob/scoot
-un caddy retaper a l'origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire