tu peut dépassé les 200°, mais ça devient très dur à réglé, et le moindre changement peut tout faire foiré.
en gros, plus tu monte en diagrammes, et plus les pièces doivent être accordé ensemble, et plus les réglages sont dur à mettre au point.
et pour le "diagramme de pot", c'est le diagramme (moyen) auquel ton pot donne le max de puissance, sans limité le moteur
plus bas en diag, tu n'utilise pas toutes les capacité de ton pot
plus haut en diag, tu n'utilise pas toutes les capacité de ton cylindre
mais bon, c'est un peu flou comme notion, car si tu change une pièces de ta configue, tu pourra avoir besoin de monté ou baissé en diag pour sortir le meilleur de ton moteur
donc quelqu'un pourra te donné des diags qui marche bien avec se qu'il à testé, mais personne ne pourra te donné un "diagramme de pot" à moins d'avoir testé toutes les configues possible et inimaginable pour chaque pot.
maintenant, je me demande si j'ai répondu à tes question
pour faire correspondre les diagramme de son pot a ceux du cylindre :
pour ça, il faut faire des test, ou demandé à ceux qui connaissent et qui les ont fait pour toi xd
si tu nous donne un pot, quelqu'un ici saura surement quoi y mettre comme diagrammes (suivant le reste)