longeur de courroie

Auteur Sujet: longeur de courroie  (Lu 2674 fois)

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Le 17 Juin 2007 à 13:00
salut, je voulais savoir se que cela faisait si y il ya une courroie trop courte sur une 103 sp
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Le 17 Juin 2007 à 13:05
 hm! Je suis pas sur de se que je dis, mais je pensse que t'on moteur va mettre du temps a accélérer ...  :(
MBK 51 ===> pot gianneli, carbu sha de 15, gicleur 66, pipe de 15, bougie BR7HS, transmission 11*56, vitesse réel 80km/h ;) POOWWWWWAAAAAAA !!!

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 Le renard a bouffer le lapin du chasseur ^^
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Le 17 Juin 2007 à 14:02
ton moteur va toucher le cadre a fond...
enfin sa dépend, si il fait 2mm de moins c'est bon, si elle fait 20 cm de moins, sa va pas allez...
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Le 17 Juin 2007 à 14:44
mais il y a pas une questions de ralenti parce que je crois que avec une coirroie plus courte il y a pas de ralenti
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  • magnum racing XR avec pot conti chr lapets carbone pipe 14 vario er3 carbu 15 fourche hydrolique moteur d'origine rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 17 Juin 2007 à 20:27
a mon avis si ta courroie est trop courte ton variateur va pas s'ouvrir au max donc t'ira moins vite mais je si pas sur
Magnum:
pot conti chr
clapets carbone
pipe 14
carbu 15
vario er3
fourche hydrolique moteur d'origine

rétro F1 poignée flamming guidon street de sccot plaque phare manga
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Le 18 Juin 2007 à 11:23
a mon avis si ta courroie est trop courte ton variateur va pas s'ouvrir au max donc t'ira moins vite mais je si pas sur

si c'est sa, et il y a risque que le vario touche la poulie quand il est ouvert a fond
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Le 23 Juin 2007 à 12:15
Bah je pense que le vario va moins s'ouvrir, donc t'ira moins vite. En plus à cause du ressort moteur, ça fera comme si t'avais une chaîne trop tendu je pense, donc échauffement anormal du moteur et perte de perfs, donc c'est totalement inutile voire déconseillé ! Il faut que la courroie soit adpatée ! Ca peut varier de quelques millimètres, mais sans plus.
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Le 23 Juin 2007 à 13:06
Salut! :)

Un pote avait mit une courroie trop courte
Resultat : Il avait perdu 10km/h !!!


 ;)
~~~103 V0gUe~~~          --->
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Le 24 Juin 2007 à 00:04
tu risque de faire toucher le moteur au cadre (bonjour les vibration!)
pot kenji avec entrée de la cartouche agrandie (je ne me lance pas encore dans la soudure ^^')
cylindre entierement preparer
pipe 15
clapets preparé
boite a air preparer
bougie B7HS
transmition 10*45
embrayage avec 3 billes et 2 etoiles (araignées)
prochainement carbu 15
projet :demarage electrique
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Le 24 Juin 2007 à 01:47
Padgazole a raison, sur la rcx que j'ai récupéré, la courroie est trop courte donc :
-le moteur est toujours en haut
-le vario ne peut pas s'ouvrir et donc pointe à 30. lol
-et surtout le moteur chauffe beaucoup parce que la courroie tire sur le moteur en arriere.

Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 26 Juin 2007 à 18:21
ton vario risque de toucher la poulie.
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
 

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