pfff je voit que sur se forum certain on du progrés a faire en matiére de pratique et théorique 8-O
quand tu comprend parfaitement le fonctionnement du moteur 2 temps (enfin personne ne peut le connaitre) tu sais qu'en agrandissand l'echapement faut obligatoirement faire les transfére sinon cela est inutile
dis donc jeune homme, il va peut etre falloir redescendre !!!
apparament, tu as pas lu les bon livres !!! il faut faire une distinction (que personne ne fait) entre préparation et gonflage. cherche, et reviens poster ce que tu as trouvé !
ensuite, tu vien me dire a moi que je manque de pratique
t'est qui? Didier Thomas ? Peletier ?
agrandir l'échapement suffit sur ce genre de moteur (il est tellement petit) pour obtenir de meilleur perf. en suite, on peu augmenter le temps d'admission soit en enlevant quelque milimetre a la jupe du piston (disque a diagrame préférable) ou en limmant la lumiere d'admission dans le cilyndre.
dernière chose, je sais pas qui vous etes, mais vous savez pas qui je suis, alors les réactions de bourin dans le genre, ca serait bien de les éviter !