Malossi G2

Auteur Sujet: Malossi G2  (Lu 2254 fois)

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Le 12 Juin 2007 à 14:25
Quelles sont les différences ( perf en haut ou bas régimes , fiabilité ,...) entre le G2 monosegment et
celui à 2 segments ? ???

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Le 12 Juin 2007 à 16:31
LE G2 monosegment aura un peu plus de pointe que le G2 bisegment mais faudra changer le segment assez régulièrement, normale il se prend tout dans la tronche. Et le G2RR de chez Malossi est un kit qui marche très bien en haut régime, bien en moyen mais assez faible en bas régime. Pour la fiabilité sa reste presque identique si tu entretient bien le kit (bon mélange, changement de segment souvent si monosegment...)
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Le 12 Juin 2007 à 18:48
a oui tant que ya ce poste je voudrais savoir sur un kit mono segment il faut le changer tout les combien de kilometres ?
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Le 12 Juin 2007 à 20:15
déja les monosegment de cher malossi sont de vrais G2, donc rotule de 38..
et diag dans les 195 a 198 stock ::)
proto mbk g2
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Le 12 Juin 2007 à 21:57
pour un monosegment tous dépend de sa qualité mais en général c'est entre 3000 et 6000 borne p!!
Ancien membre du forum  passé aux gros cube et sur voitures qui scotch  ^^
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Le 13 Juin 2007 à 11:22
Je suis déjà à 4000 bornes avec mon Bidal' et aucun signe de faiblesse en vue.
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Le 13 Juin 2007 à 12:03
faudrat que tu change ton ou tes segments dans 1000 bornes .
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Le 13 Juin 2007 à 12:12
Ca fait déjà 2 fois que je le change  ;)
Je préfère mettre 19€ régulièrement dans un segment que de fusiller mon cylindre à plus de 10X le prix de mon segment.
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Le 13 Juin 2007 à 12:26
ca c'est  clair , vaut mieux prévenir que guérir

par ce que ca fout bien la mort de serrer un kit ( exp perso^^)
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 13 Juin 2007 à 13:16
déja les monosegment de cher malossi sont de vrais G2, donc rotule de 38..
et diag dans les 195 a 198 stock


Cé méchant alors comme kit si c'est un vrai . Par contre l'histoire de rotule je ne comprend pas .
Et il ne faut pas le préparer au moin pour qu'il tourne bien ?

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Le 13 Juin 2007 à 19:50
ca c'est  clair , vaut mieux prévenir que guérir

par ce que ca fout bien la mort de serrer un kit ( exp perso^^)


J'ai jamais réussi à serrer un de mes moteurs !  sm2! lol
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Le 13 Juin 2007 à 23:33
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J'ai jamais réussi à serrer un de mes moteurs !   

Désolé pour toi :/
t'as vraiment pas chance  :-X
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
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Le 13 Juin 2007 à 23:53
Lol pourtant je suis pas un tendre  :)
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Le 14 Juin 2007 à 19:20
déja les monosegment de cher malossi sont de vrais G2, donc rotule de 38..
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Cé méchant alors comme kit si c'est un vrai . Par contre l'histoire de rotule je ne comprend pas .
Et il ne faut pas le préparer au moin pour qu'il tourne bien ?

le diamètre de la rotule est plus gros, 38mm au lieu de 32 d'origine il me semble.
sinon non, pas besoin de la préparé, sa marche déja bien
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Le 15 Juin 2007 à 11:15
ca c'est  clair , vaut mieux prévenir que guérir

par ce que ca fout bien la mort de serrer un kit ( exp perso^^)


J'ai jamais réussi à serrer un de mes moteurs !  sm2! lol


moi aussi quel idée d'écouter des conseil pas forcément bon  ::)

mais bon , mon kit marche toujours c'est le principal  8)
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