arretez vos conneries sur les bidalots rrh qui ne tourne a rien, car c'est un pot assez halucinant a partir du moment ou on sais regler un vario correctement.
mon meilleure pote, kgnico22 sur le forum en as un sur sa vogue.
a une époque, carbu pipe et clapets de 15 avec un cornet (le basique quoi) avec un cylindre piston culasse, allumage, carters d'origine et non retouchés, un embrayage legerement modifié et un vario BIEN réglé, ca donnait 90 réel aux compteur de chaque voiture qui l'a suivit sur le plat.
il ne donnais rien en bas régime, par contre dès qu'il montais dans les tours, c'était un truc de taré
la seule difficultée de ce pot, c'est que la plage de regime sur laquelle le pot donne tout son couple est très petite, donc c'est chaud d'avoir un vario réglé niquel pour qu'il commence a s'ouvir juste dans cette plage. mais une fois qu'on est dedans, ca envoie gentiment
si vous ne me croyez pas, envoyez un mp a kgnico22, vous verrez bien ce qu'il vous repondra.
ps: fait attention avec ton écriture