MBK 51 magnum

Auteur Sujet: MBK 51 magnum  (Lu 2124 fois)

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Le 04 Octobre 2008 à 13:56
Bonjour,

J'ai une mbk 51 magnum (pas racing xr ) liquide refroidissement électronique... Tout d'origine (sauf pneu m29s, courroie, barre de renfort ) Et j'aimerai savoir:
-Que dois-je mettre comme pot ?
-Dois-je mettre un carbu de 15, 17.5?
-Pignon de combien ?
-Kit 50 ou pas ?

!help


PS: Je ne suis pas fort en mécanique ....
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Le 04 Octobre 2008 à 14:31
Ce que tu dois mettre? Pouf! Si tu savais ...
On oblige tous les membres à dépenser 300 euros (ou plus) de pièces par an, sinon le forum n'est plus rentable. Et puis ça relancera le marché de la mob, qui sait, les bureaux d'études nous sortiront peut-être de nouvelles pièces.

Il existe des centaines de pièces en vente. Ta question n'a pas de sens.
On ne sait pas ce que tu veux, que veux-tu qu'on te réponde.

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."
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Le 04 Octobre 2008 à 16:26
salut moi je pense que avec un carbu de 19 un kit 50 polini W et un bon pot genre dopler er3 un vilo a masselotte pleine sa devrai bien marcher après faut avoir les moyens pour moi sa reste l'ideal
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Le 04 Octobre 2008 à 18:29
ok ba fo voir niveau moiyen apré si je ve mettre juste un pot je dois mettre koi ????

Kenji (ils disent que c'est bien pour origine)
Ninga G2 ou G3
doppler ...
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Le 04 Octobre 2008 à 18:55
Ca dépend de ce que tu veux comme perfs.

Motoconfort N50 de 1974, transformée en 50V & Renault 25 Turbo D phase 2 de 1991
Création de sites internet : www.vincentrobic.com / www.si-toi-aussi.fr
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Le 04 Octobre 2008 à 18:58
bah je veux le mieux !! lol
Une bonne accélération et une vitesse de pointe pas mal ...  ;)
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Le 04 Octobre 2008 à 19:46
Si je met un pot kenji vario a pompe sa vo le coups ou pas ? :o  ou si je met un pot ninga g3 ??
ou un pot doppler, ou bidalo ?? !help c koi le mieu  !help
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Le 04 Octobre 2008 à 19:55
pas d'sms ni de double post.
VENDS GROS STOCK DE PAPIER DE VERRE => MP (PRIX IMBATABLE)

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Le 05 Octobre 2008 à 01:43
bidalot,n'y pense pas  :-X
le doppler est plutot pas mal
     
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Le 05 Octobre 2008 à 12:21
OK  bah je pense que je vais mettre un doppler er1  :)
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Le 11 Octobre 2008 à 20:18
 hm!
arretez vos conneries sur les bidalots rrh qui ne tourne a rien, car c'est un pot assez halucinant a partir du moment ou on sais regler un vario correctement.
mon meilleure pote, kgnico22 sur le forum en as un sur sa vogue.
a une époque, carbu pipe et clapets de 15 avec un cornet (le basique quoi) avec un cylindre piston culasse, allumage, carters d'origine et non retouchés, un embrayage legerement modifié et un vario BIEN réglé, ca donnait 90 réel aux compteur de chaque voiture qui l'a suivit sur le plat.
il ne donnais rien en bas régime, par contre dès qu'il montais dans les tours, c'était un truc de taré  :o
la seule difficultée de ce pot, c'est que la plage de regime sur laquelle le pot donne tout son couple est très petite, donc c'est chaud d'avoir un vario réglé niquel pour qu'il commence a s'ouvir juste dans cette plage. mais une fois qu'on est dedans, ca envoie gentiment p!!

si vous ne me croyez pas, envoyez un mp a kgnico22, vous verrez bien ce qu'il vous repondra.


ps: fait attention avec ton écriture ;)
PouuselesWATTdansleswaters&hochelatetecommeuneteillere !!
 

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