meilleur piéce

Auteur Sujet: meilleur piéce  (Lu 2917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 361 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2005 à 11:46
slt a tous
je voudrais votre avis sur les meilleur piéces pour le moteur de ma 103
pour la culasse , cylindre , piston , pots et autre si il ya dotre truc a changer . Car j'ai visiter les site internet de vente et il ya trop de choix pour quelqu'un comme moi ki n'y connait rien .
Je voulais egalement savoir si les kit 75 se vendait encore en france et si c'est un bonne investissement niveau performance . Je c'est ke se n'est pas legale mais il ne serait monter tou les tps seulement pour les rodéo .  8-O   :roll:  
 merci d'avance pour vos réponses
  • Membres
  • *
  • 174 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Septembre 2005 à 20:52
salut,

déja tout dépand de ton budget, en fonction de ton budget du choisis un certain cylindre, le piston va avec, pour la culasse tu prend une surcompressée, elles se valent toute, pour le pot ca dépand de kit que tu choisis, s'il c'est plutot un gros kit tu prend un pot fait pour le haut régime.

voila pour les marques et tout les autres te diront
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - piston & carter orig préparé - pipe de 19 maison- clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni  - pot BlackGun - pédale lanceur - vario Giraudo
103 RCX d'origine... plus pour longtemps
  • Membres
  • *
  • 44 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 07 Septembre 2005 à 13:15
Pour ma part je suis un inconditionnel de POLINI, c'est une marque précurseur pour tous se qui é prépa moteur 103 et j'en est esseyé un certain nombre...
Mais je ne connais pas toute les marques, Bidalo m'a l'ère très bien mais bon, je n'ais pas essayé et je préfère parler de ce que je connais.
Un kit 75 POLINI avec échapement en W c'est vraiment top, mais bon, ca ne suffit pas.
Il te faudrat derrière, les carters, le carbu, l'échappement et la démultiplication de l'entrainement adequat.
Et tous celà a un cout, et il n'est pas moindre.
Pour tous celà, tu devras chercher dans le ce forum...
Bon courrage.  8-O
A+
Polini, encore Polini, toujours POLINI.
  • Membres
  • *
  • 628 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • http://www.gg19.fr
Le 07 Septembre 2005 à 17:07
Moi je dis que le mieu c'est de prendre la meme config que moi  :mrgreen:

En tout cas si tu veux un kit prend un Polini c'est ce que je préfère, j'ai rouler comme un malade en rodage et j'ai même pas une rayure lol
103 S en SP
11*40 avec Vario MAX 2
Carbu 15/15 SHA Gicleur de 80 avec clapets doppler ER2
Kit Polini 50W Alu avec carters préparés
Pot Ninja G2
Allumage MVT Millenium
Vitesse max au compteur mob: 120km/h (bloqué)
Le 18 Octobre 2005 à 18:52
Achete un pot dopler (si ten a les moyen) parce ke tu va tracé
Le 18 Octobre 2005 à 18:55
Achete un pot dopler (si ten a les moyen) parce ke tu va tracé ou 1 gianellie
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2005 à 19:07
il demande qu'elle marque etc.. lui dire un kit un pot sa l'avance pas donc mais un bon kit 75polini echapement en w mais je c'est pas ou le trouver pour le pot prend un bidalot le nom je sais pas mais regarde le prix  a8  change de vilo prend un polini pareil pour roulement spy vilo mais un carbu 19 pipe de 19 clapet malossi ou doppler transmition a toi de voir une couroie renforcé doppler etc c''est toute les meme mais un embrayage de type doppler ou polini si tu trouve est un vario topvario de malossi pour le moteur le kit comprend normalemnt cylindre piston culasse donc c'est bon est le bas moteur prepa (transfert + sorti de clapet ) ensuite change ton alumage est voila une belle machine qui va faire maleur et j'allai oublier le ressort de moteur  a8
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire