origine adaptable ou airsal t6???

Auteur Sujet: origine adaptable ou airsal t6???  (Lu 1891 fois)

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Le 26 Octobre 2006 à 15:35
voila comme j'ai un budget assez short je voulais savoir quoi choisir comme haut moteur complet en air pour une centaine d'euros...
j'ai deja vilo conti racing, curbu+pipe de 15,vario origine allegé,pot kenji débridé et carte un peu prepa(trou de graissage aggrandis)...
je pense a airsal t6+cullasse surcompressée malossi mais si il en a qui on une meilleur idée.(pr le meme prix)
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Le 26 Octobre 2006 à 20:46
si tu a le choix entre l'origine adaptable et le kit

prend le kit car l'origine adaptable n'a pas la qualité d'un origine officiel mbk


donc autant prendre un t6 qui faut le dire est le plus résistant de la marque, les autres sont de la grosse merde
<br /><br />civic eg3=>crx delsol esi 25th=> civic eg4 =>Audi A3 tdi 130 => Supra biturbo And a4 b6 avant tdi 130
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Le 27 Octobre 2006 à 15:41
et le teknix multitransfer de chez rcv???
et sinon les perf envisagable avec le bas moteur accordé au cylindre?
75/80 ou plus? et niveau acceleration?
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Le 27 Octobre 2006 à 15:55
à ta place je prendrais plutot un bon petit hm de fox avec les diagrammes rehaussés  ;)
mais sinon entre le T6 et le teknix  prends le T6
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Le 27 Octobre 2006 à 19:51
à ta place je prendrais plutot un bon petit hm de fox avec les diagrammes rehaussés  ;)
mais sinon entre le T6 et le teknix  prends le T6



ta deja vu un Hm de fox sur une MBK XR
???
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Le 28 Octobre 2006 à 10:49
ta deja vu un Hm de fox sur une MBK XR
???

j'allais me faire avoir, mais comme je suis pas le premier lol
cylindre airsal fox (120/167), culasse malossi, carters alignés et prépa à l'admission, allumage moryama, ninja G1R, 15PHBG venturisé en 18, vario d'origine allégé et en prise, poulie d'embrayage doppler
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Le 28 Octobre 2006 à 11:30
75/80 ou plus? et niveau acceleration?

arrètez ce genre de question !
ON NE PEUX PAS Y REPONDRE !


qaund a tes carter, il va faloir y retoucher pour alligner les transfer du cylindre.
il te faudra poser un joint d'embase (vendu avec le kit) sur tes carter, et colorier au marqueur les endrois ou l'alluminium des carter apparait. comme ca, tu saura quoi enlever !
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

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ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

http://forum.mobcustom.com/vt25300-base-de-connaissances-sur-les-kit
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Le 28 Octobre 2006 à 16:48
j'ai quelque notion de méca 2tps... je veux juste me faire un moteur qui marche pas mal pour pas trop cher...
la mobylette n'est pas une xr mais une magnum racing de 98 avec un moteur a air et une fouche a ressort... j'ai du faire presque 25 000 km assis dessus en un peu moins de 4 ans(lycée,gonzesses et chouille...)
a l'époque ou elle roulé encore je prenais un bon 80 voiture avec un carbu de 15 le vario alléger et un pot gianneli ultima en 11*52...
donc avec le T6+cullasse hc malossi ss décompressseur ça marchera aussi bien...
 

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