Peugeot Fox Débridage !

Auteur Sujet: Peugeot Fox Débridage !  (Lu 1743 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • A fond la mobylette ! ;D
  • Mobylette FOX Peugeot
    • Voir le profil
Le 22 Août 2012 à 23:55
Bonsoir   :)

Je voudrais savoir des choses à propos de débridage !  ;)

 -J'ai vue sur le net qu'il y a une bride a la pipe admission ! J'ai chercher mes aucun résultat à ma recherche peut être que je suis passé à coter donc voila je voudrais savoir si il y en a une de bride   ???

 -Je voudrais aussi savoir comment enlever l’antipollution sur ma Peugeot Fox mais je ne sais point comment faire !

Voilà et désoler pour les nombreuse question :P Je vous remercie 
j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 2737 Messages (Expert)
  • Karma: 103
  • Des cyclos Peugeot 101102 105 mercedess classe b w245 180 cdi renault master 2.5 dci 120 volkswagen golf 2 1.6d
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 06:12
Salut,
Les bride ne sont pas au variateur sur et certain.
Aprés faudrais trouver une photo de la pipe d'admission pour voir si ya pas une patie qui plus petite que les autres histoire de freiner l'aspiration d'essence.
Sur les Spx c'est comme ça alors pourquois pas sur le Fox aprés au clapet je ne pense pas.
Et ceux qui conserne l'allumage j'en ais jamais entendus parler, c'est le méme que les 103 avec une bobine de plus pour celui a 5 bobines.
  • Membres
  • *
  • 229 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • A fond la mobylette ! ;D
  • Mobylette FOX Peugeot
    • Voir le profil
Le 23 Août 2012 à 10:54
Merci de m'avoir répondu, p!! mes j'ai vue sur le net qu'il y a une rondelle a enlever au vario pour les Fox ses bien  ???

Et j'ai vue sur ce forum quand changeant étoile s72 je gagnerai en perf et en accélération ! ::)
Et autre chose que j'ai viens de voir ses changer le bloc CDi  ;)

On dit le raison ???
« Modifié: 23-08-2012 11:27:37 par maxencemaxou »
j'ai 1 avertissement
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire