peut-on prérarer l'allumage ou l'embrayage ?

Auteur Sujet: peut-on prérarer l'allumage ou l'embrayage ?  (Lu 1354 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2006 à 09:52
salut a tous, alors voila tout est dans le titre, et si oui, comment fait-ton ? :roll:
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
  • Membres
  • *
  • 1745 Messages (Expert)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2006 à 09:56
ton allumag,e tu n'as rien à y faire, si ce n'est de bien le caler, et ensuite, l'embrayage, tu peux le renforcer (ressorts...) ou encore l'aléger.. (en virant des billes...)


Voila  :roll:







"En essayant continuellement on fini par réussir. Donc plus ca rate, plus on a de chance que ca marche.
  • Membres
  • *
  • 91 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Janvier 2006 à 19:13
et en quoi sa va changer de l'aléger ou de le renforcer ?
103 rcx en prépa!
chr variotop malossi ou giraudo et amortisseur hydrolique ou a gaz!
ainsi qu'un phare avant de TY 50, une béquille et un conteur pour TY 50!
  • Membres
  • *
  • 1005 Messages (Expert)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Février 2006 à 17:04
Comme tout les varios, lorsque t'allège ton vario et bien tu gagnes un peu de pêche dans le cas ou tu serrais d'origine, pour l'allumage, tu as vraiment le choix entre les allumages comme MVT, à avance fixe ou variable ce qui à pour effet de faire varier ta courbe de puissance à l'aide de boitier de diagramme, et donc te permet de gagner de la pêche, de la reprise, et de la pointe et ceci est bien entendu proportionnel à ta config. plus ton moteur sera préparer plus tu devras affiner les réglages de l'allumages, et plus les perf. seront appréciables mais demande à des personnes comme GM74 qui lui a le Motoplat à avance fixe ou variable ( je sais plus trop :oops: )en vue de sa config. il pourra mieux te dire ce que lui a apporter un allumage Racing :sm2:
Config.1(Actuelle)                                            
-Cylindre/Piston/Culasse Bidalot RR
-Carters Origine Préparer
-Roulements FAG
-Clapets Doppler 17
-Pipe Dakar 19
-Carbu 17.5 Dell'Orto
-Allumage Moryama
-Vario Bidalot G1/G2
-Pot Kenji Vario à Pompe
-Transmission 11/52

Config.2 (A venir)
-Cylindre/Piston/Culasse 70 Malossi
-Carter Polini Préparer
-Roulements Renforcer
-Pompe à eau Polini
-Pipe/Clapets Polini 21
-Carbu 21 Dell'Orto/Cuve Alu
-Vilo Malossi
-Allumage MVT Rotor Interne
-VarioTop Malossi
-Ressort Doppler
-Transmission 11/48
-Pot Bidalot Racing Pro
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire