poncer la culasse

Auteur Sujet: poncer la culasse  (Lu 4449 fois)

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Le 28 Mai 2008 à 22:26
Salut, j'ai serré et j'ai racheté un cylindre et un piston type origine airsal et j'en ai profiter pour poncer ma culasse.
En fait j'ai enlever même pas un millimètre, pensez vous que je vais perdre des perfs (carbu de 15)

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  • ca deboite les mob!!!
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Le 28 Mai 2008 à 22:46
non tu vas gagner une legere acceleration mais rien d'enorme  p!!
si tu veut vraiment gagner avec un airsal t6 il faut metre une cale de 1mm reponcer ta culasse de 1 mm et de agrandir tes diagramme tous ca quoi !!!
parceque le t6 preparer c'est une bombe  p!!
mbk 51 evasion :

kit 75cc eurocylindro , carbu 17,5 , bas moteur preparé , culasse surcompressé , pot bidalot, filtre cornet !!!


A MORT LES BOULETS ==>!!


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Le 29 Mai 2008 à 13:01
Salut perso t'aurait du reprendre un cylindre origine, ton ancien cylindre même que tu a serrer tu a meme pas regarder si tu avait de rayure ou quoi,tu as pris un airsal t6 une grosse mer..... tu aura a peine fini ton rodage que tu va serrer en gros le airsal est nul je c'est de quoi je parle^^ .Tu aurais du reprendre un origine puis si tu as pas netoyer bien ton moteur comme tu as serrer il suffit d'une maleureuse poussiere pour que le airsal serre!
>kit 50 athéna
>pot ninja g3   
culasse malossi                    >selle grand prix      
>carbu 15 pipe de 15           >boites aoutilchrome
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>Cornet                               >amortisseurschrome

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Le 29 Mai 2008 à 20:06
 >:( >:( >:(
non tu vas gagner une legere acceleration mais rien d'enorme  p!!
si tu veut vraiment gagner avec un airsal t6 il faut metre une cale de 1mm reponcer ta culasse de 1 mm et de agrandir tes diagramme tous ca quoi !!!
parceque le t6 preparer c'est une bombe  p!!

lorsqu'on met une cale a l'embase du cylindre, on enlève la valeur de la cale sur le CYLINDRE pas sur la culasse ! bon sang, je sai pas combien de fois va falloir le répéter!

Salut perso t'aurait du reprendre un cylindre origine, ton ancien cylindre même que tu a serrer tu a meme pas regarder si tu avait de rayure ou quoi,tu as pris un airsal t6 une grosse mer..... tu aura a peine fini ton rodage que tu va serrer en gros le airsal est nul je c'est de quoi je parle^^ .Tu aurais du reprendre un origine puis si tu as pas netoyer bien ton moteur comme tu as serrer il suffit d'une maleureuse poussiere pour que le airsal serre!

c'est quoi ce post ? comment tu peux annoncer comme ca qu'airsal c'est de la merde?
t'as peut etre serré un cylindre, mais airsal en vend des centaines par jours!
en plus de ca, on sait meme pas comment tu as serré? t'as peut etre tout simplement pas fait attention au montage ...

pour répondre a ta question 103peugeot103, le fait de "poncer" ta culasse réduit le volume de la chambre de compression du moteur. en faisant cela, tu va gagner en couple(accélération), mais tu va perdre en régime de rotation maxi, donc, moins d'allonge.
au final, ca te permet de monter une couronne plus petite a la roue arrière.
bougez vous le cul : http://trainoo.com/

PARTICIPEZ AVEC MOI A LA CAMPAGNE D'ÉRADICATION DU SHA !!!!!

ATTENTION LES BOULETS !!!! je chasse les post de merde et vous fout la honte si vous ne corrigez pas vos conneries! vous êtes prévenus!

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Le 29 Mai 2008 à 21:50

pour répondre a ta question 103peugeot103, le fait de "poncer" ta culasse réduit le volume de la chambre de compression du moteur. en faisant cela, tu va gagner en couple(accélération), mais tu va perdre en régime de rotation maxi, donc, moins d'allonge.
au final, ca te permet de monter une couronne plus petite a la roue arrière.

Le probleme c'est que pratiquement tous les membres du forum on une transmi trop longue...
En diminuan le volume de chambre certain arrive meme a gagner en pointe...
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Le 29 Mai 2008 à 21:55
slt je vient de minscrire sur le site car jai besoin d'aide jai remis a neuf une peugeot 103 sp avec kit de 80 cc de polini et un pot gianelli mais elle ne demarre pas p!
gigi flandria d'origine

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Le 29 Mai 2008 à 22:01
slt je vient de minscrire sur le site car jai besoin d'aide jai remis a neuf une peugeot 103 sp avec kit de 80 cc de polini et un pot gianelli mais elle ne demarre pas p!

C'est quoi cette vague de boulets ?

Va te presenter, lire les regles et poster dans la bonne section !
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Le 29 Mai 2008 à 22:09
je doit me metre dans quelle section et cest pas des blagues cest du 46mm et jai besaion daide
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Le 29 Mai 2008 à 22:16
Je crois surtout que tu devrais jeter un coup d'oeil par la :

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et par la :
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Le 29 Mai 2008 à 22:18
merci c'est  p!!sympa
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Le 31 Mai 2008 à 22:51
ba coi arreté c'est un nouveau et il faut bien le traité comme toi qui a un moment ou a un autre t'as été nouveau  >:(
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